humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

tristounette je suis tomber sur un blog tres triste
en fait une maman a créer un blog en hommage a son fils timéo 2 ans et demi tué bettement par un automobiliste alors qu'ils étaient sur le trottoir
cette homme a réculée violament et a écrasée ce petit corps d'ange entre sa voiture et un mur
la maman demande a ce qu'on fasse passer le message et elle aimerais des commentaires de soutien sur son blog littéralement consacreer a son petit ange comme elle l'appelle
si vous voulez le lien de ce blog demandez le moi
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je pense que tu peux donner ce lien j'irai voir ...c'est très triste ! si les petits messages peuvent aider cette maman......
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Merci Pikatchu ,je viens d'aller sur ce blog ....vraiment
émouvant, trop triste,que dire devant ce malheur!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

oui c'es tres :cry: pauvre enfant et pauvres parents
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

j'ai eu beaucoup de bonheur de retrouver mes amies de LA comme cokine, saw, sabrina et toute la joyeuse compagnie.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :j'ai eu beaucoup de bonheur de retrouver mes amies de LA comme cokine, saw, sabrina et toute la joyeuse compagnie.
:kissing: :kissing:

suis hyper stressée à l idée de reprendre demain :cry:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

bon courage pour ta reprise demain Cokine, en fait ne t'en fait pas c'est l'histoire d'une semaine, car après tu reprendras tes habitudes, tes reflexes, ton univers .... et si tu aimes ton métier ça ira bien.
Et tu vas retrouver tes collègues de travail et puis dit toi bien que tu auras ton week-end et les prochaines vacances à la toussain.
C'est l'histoire de quelques jours, après tu verras tu reprendras tes habitudes. Et puis lorsque on reprend le travail, on a aussi la nostalgie des grandes vacances, le soleil, la plage, les jours plus long ....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui je sais tout ça :roll: mais c est plus fort que moi, j ai le trac ... en plsu je connais les collègues, mais bon ça n empêche pas ... je suis comme ça, une grande angoissée :oops:

mais merci Petitprince de ton message de soutien
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

oh nonnnnnnnnnnnnn faut pas que t'angoisse comme ça ma Cokine Chérie !!! je te comprends car chaque nouvelle rentrée doit être comme la toute première fois, aucune ne doit se ressembler vraiment. Mais justement dis toi que le métier que tu exerces est un des plus beaux du monde car tu transmets le savoir et ça, ça n'a pas de prix. Penses y !
Tu nous raconteras hein Cokine ta première rentrée, les petites anecdotes sympa aussi ?
Allez, surtout essayes de bien dormir, prends un bon petit déjeuner bien consistant, respire bien fort et tout ira bien.
Bon courage pour demain ma chérie et un gros gros bisous.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

le pire c est que demain c est que de l administratif :lol:
on a des réunions et on prend connaissance des emplois du temps, listes d élèves etc ...

et je vais re-angoisser mercredi soir :D
car jeudi c est vraiment parti avec les mômes et tout et tout ...

ah et j oubliais je vais angoisser aussi demain soir car mardi ma petite fait sa première rentrée :roll:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

et bien moi mon fils rentre demain matin 8 h 30 en moyenne section maternelle (à Paris il commence dés demain).
Cet aprés midi, on a rigolé avec son papa, car on lui a mis ses beaux vêtements tout neufs (comment il était fier le Titi :P ) avec son beau cartable de Batman (ben vi, qu'est ce que vous voulez ça commence à 4 ans avec ça ! :cry: ) et puis on l'a pris en photo, pour envoyer à la mamie (mais aussi pour nous :wink: ), il était trop mignon et vraiment tout excité de faire sa rentrée demain (maman : et mes mouchoirs ? et ma casquette ? et mes crayons ? et ma gomme ? mon taille crayon ? ("Mais tu sais pas encore écrire mon poussin" :D)
Enfin tu vois Cokine, nous ce petit moment nous a bien fait rire et on a tous décompressé (parce que demain pour nous c'est aussi la vraie reprise au boulot pour son papa et moi car tous les collègues reprennent vraiment là :cry: ) !
Enfin ça va aller, et puis ... quand on a pas le moral, direction :arrow: topic des bonnes résolutions ... ça j'aime bien :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

mon humeur du moment : euhhhhhhhh tristounette et oui encore mais cette fois c'est parce que j'ai perdu quelqu'un de cher a mon coeur ici sur LA il se reconnaitra
sache que je suis toujours la
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Des problèmes Pika? 8O
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ebn en fait j'ai perdu mon confident sur LA et ca m'attriste
Répondre