la chancelière fait ses courses comme mme tout le monde

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

la chancelière fait ses courses comme mme tout le monde

Message par cokine »

BERLIN (Reuters) - Le journal allemand Bild publie des photos de la chancelière Angela Merkel en pleine séance de courses dans un supermarché bas de gamme qui lui valent un concert de louanges du tabloïd pour sa simplicité.

Merkel s'est rendue fin juillet dans ce supermarché de la gare de Friedrichstrasse, dans le centre-ville de Berlin, à quelques minutes de la chancellerie, et elle y a acheté des citrons et des oranges, selon un lecteur de Bild qui a pris les photos.

Après avoir fait la sex comme les autres clients, elle a réglé avec des espèces tirées de son porte-monnaie, précise le lecteur. "Tout semblait étonnamment normal, à l'exception des trois gardes du corps", a-t-il dit.
comment réagiriez vous si vous croisiez nos politiques chez un discounter ?
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Encore un qui s'est perdu! :?
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Ben il faut bien qu'ils se nourrissent.... A part le président, les autres membres sont bien obligés de manger chez eux lorsqu'ils ne sont pas à des banquets réunions, ou en déplacement. Idem pour le week end, je ne vois pas le choquant là dedans...
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Passionnant !

Alors comme ça, angela fait ses courses..... zut, c'est ouf, ce qui peut se passer dans le monde, je n'en reviens pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci aux tabloide(bilos) de nous livrer de telles infos, ça c'est vraiment du journalisme d'investigation, Bravo pour le boulotImage
AnarkaiA

LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben non... la vraie info c'est que les supermarché allemands diffèrent un peu des notres puisqu'entre la collecte des emplettes et leur règlement on y fait la sex... ça a l'air sympa... sauf si c'est avec angela qu'on y est :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Actualité »