Amis cons, soyez honnêtes
- crevettemusicale
- LA dépendant

Amis cons, soyez honnêtes
Ben voilà, j'aurais voulu savoir comment vous définiriez votre connerie...
soyez honnêtes !
Moi perso, je crois que je suis plutôt soporifique...
soyez honnêtes !
Moi perso, je crois que je suis plutôt soporifique...
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

même si ces derniers temps j'étais pas trés réceptive, j'aime bien ton humour moi, tu m'as fait beaucoup rire, et plus d'une fois...
c'est vrai que ton humour est spécial, mais c'est normal, car tu es toi-même quelqu'un de trés spécial, avec un univers personnel extrêmement spécial...
S'il y avait + de gens dans ton genre, le monde serait + cool (et aussi + calme niveau sexe
)
c'est vrai que ton humour est spécial, mais c'est normal, car tu es toi-même quelqu'un de trés spécial, avec un univers personnel extrêmement spécial...
S'il y avait + de gens dans ton genre, le monde serait + cool (et aussi + calme niveau sexe
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ah ça le soir ou on parlé de ma pureté on a bien rigoler héhé.crevettemusicale a écrit :même si ces derniers temps j'étais pas trés réceptive, j'aime bien ton humour moi, tu m'as fait beaucoup rire, et plus d'une fois...
S'il y avait + de gens dans ton genre, le monde serait + cool (et aussi + calme niveau sexe)
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

par contre vaut mieux pas parler de la mienne... quoi qu'aprés m'être promenée sur ce site, je me dis que je suis pas du tout un cas à part... sachant que mon passé est impur, mais mon présent est trés sage, et trop chaste à mon goût... vivement que la crevette soit sortie, pour pouvoir partager des moments d'amour avec mon chéri...
- MirLaine
- Alchemist Member

bon bin moi j ai dit un car chaque fois que je dit quelque chose a crevette elle et mdrrrr donc c 1 pour moi 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

alors moi j'ai voté pour la connerie soporifique. j'avoue que j'ai des fois du mal à m'exprimer alors le tps que je trouve les mots, mes phrases je m'emmêle et les autres ont bien le tps de s'endormir! surtout qd je raconte une blague, là c le summum (surtout que je me souviens jms de la chute, et dans le cas inverse, je la dis apparemment pas d'une manière drôle
)
Mimi pour les intimes 
- crevettemusicale
- LA dépendant