Je suis moi-même modé, donc c'est fait pour toi
le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Elisa_
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

coucou!
bon voilà, j'ai déjà écrit qq post, mais je suis pas venue me présenter (oupsss). c Kain qui m'a parlé de ce forum. voila voila. ba j'ai 23 ans mais j'ai fait un profil tte façon.
d'ailleurs, j'arrive pas à mettre de photo! j'ai confondu la photo du profil et la photo de l'avatar. donc forcément ca a été refusé. donc j'ai changé, mais là ca va pas aller qd même, parce qu'elle est trop petite, donc elle se répète 3 fois!! dsl!!
bon voilà, j'ai déjà écrit qq post, mais je suis pas venue me présenter (oupsss). c Kain qui m'a parlé de ce forum. voila voila. ba j'ai 23 ans mais j'ai fait un profil tte façon.
d'ailleurs, j'arrive pas à mettre de photo! j'ai confondu la photo du profil et la photo de l'avatar. donc forcément ca a été refusé. donc j'ai changé, mais là ca va pas aller qd même, parce qu'elle est trop petite, donc elle se répète 3 fois!! dsl!!
Mimi pour les intimes 
- Diabolo
- LA Team

Bienvenue WoodElve
La taille des photo sur Ametisse est de 172x100px, tu peux charger une photo plus grande si tu veux, ce n'est pas un problème car je m'occupe de les recadrer lorsqu'il y a besoin
La taille des photo sur Ametisse est de 172x100px, tu peux charger une photo plus grande si tu veux, ce n'est pas un problème car je m'occupe de les recadrer lorsqu'il y a besoin
One the campaign to make poverty history
- samy33b
- LA Newbie

Bonjour à tous et à toutes, je cherchai un site de rencontre sympathique et bien fait, et je suis tombé sur Ametisse. J'ai super apprécié le principe de mixer un forum, et un site de rencontre, un grand bravo aux réalisateurs et à l'équipe Ametisse. 
Pour ma présentation j'ai créé mon profil.
Au plaisir de vous lire.
________
Sam
Pour ma présentation j'ai créé mon profil.
Au plaisir de vous lire.
________
Sam
Sam
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Paul Léautaud
- crevettemusicale
- LA dépendant

ben voilà, en gros je suis là vraiment que depuis hier soir, mais je suis déjà accro, j'ai passé la journée à lire les topics... donc je me présente officiellement, même si certains commencent déjà à me connaître, comme Sabrina...
En fait je sais pas trop quoi dire sur moi à part que : JE SUIS LA ET J'Y RESTE !!!
voilà voilà...
kissouilles à tous
En fait je sais pas trop quoi dire sur moi à part que : JE SUIS LA ET J'Y RESTE !!!
voilà voilà...
kissouilles à tous