le post coît
- Muse
- LA Young

le post coît
A chaque fois que je fais l'amour avec un homme voire après une "bonne fellation" il s'endort piteusement.Bien souvent je n'ai même pas eu le temps d'avoir un orgasme que j'entends des ronflements etc.
Est ce normal?
Franchement, cela déçoit énormément
Je reste sur ma fin...
Est ce normal?
Je reste sur ma fin...
- neige
- LA Accro

salut,
soit ce n'est pas le bon "coup" (expression de ma chère et tendre)
soit il faut s'y prendre autrement : occupes toi d'abord de ton propre plaisir (je sais c'est contraire à toutes les règles cependant lorsque tu tomberas sur le bon, tu seras surprise parce ce qu'il devancera tes désirs et là le plaisir sera parfait)
soit essayes d'en parler avec les hommes que tu fréquentes, s'ils sont "normaux", chacun pourras trouver son plaisii.
bonne quête.
soit ce n'est pas le bon "coup" (expression de ma chère et tendre)
soit il faut s'y prendre autrement : occupes toi d'abord de ton propre plaisir (je sais c'est contraire à toutes les règles cependant lorsque tu tomberas sur le bon, tu seras surprise parce ce qu'il devancera tes désirs et là le plaisir sera parfait)
soit essayes d'en parler avec les hommes que tu fréquentes, s'ils sont "normaux", chacun pourras trouver son plaisii.
bonne quête.
- neige
- LA Accro

Re: le post coît
j'ai oublié de te demander, l'homme ou les hommes sont ils jeunes ?Muse a écrit :A chaque fois que je fais l'amour avec un homme voire après une "bonne fellation" il s'endort piteusement.Bien souvent je n'ai même pas eu le temps d'avoir un orgasme que j'entends des ronflements etc.
Est ce normal?
Je reste sur ma fin...
cela me rappele mes 24 ans, c'était mon cas (testostérone oblige)
- Moricio
- LA Young

Salut,Muse a écrit :A chaque fois que je fais l'amour avec un homme voire après une "bonne fellation" il s'endort piteusement..
Cela te fait ça avec un seul ou c'est quelque chose qui t'es arrivé avec plusieurs hommes ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

- Bernard92c
- LA Young

Et quand c'est la femme qui s'endort dans les bras de l'homme? Tu en pense quoi?Muse a écrit :A chaque fois que je fais l'amour avec un homme voire après une "bonne fellation" il s'endort piteusement.Bien souvent je n'ai même pas eu le temps d'avoir un orgasme que j'entends des ronflements etc.
Est ce normal?
Je reste sur ma fin...
Bernard C....
- Bernard92c
- LA Young

- Fane
- Alchemist Member

Je trouve ça tendre et trop Mimi....Bernard92c a écrit :Et quand c'est la femme qui s'endort dans les bras de l'homme? Tu en pense quoi?
- Muse
- LA Young

c'est vrai que c'est frustrantFane a écrit :Je trouve ça tendre et trop Mimi....Bernard92c a écrit :Et quand c'est la femme qui s'endort dans les bras de l'homme? Tu en pense quoi?
cela m'est arrivé avec plusieurs hommes
j'en ai parlé mais les résultats sont bofs
Personnellement j'aime m'endormir dans les bras d'un homme, surtout après un gros calin...
- Bernard92c
- LA Young

Ca, tu vois j'adore... quand la femme s'endort après le gros calinMuse a écrit :c'est vrai que c'est frustrantFane a écrit :Je trouve ça tendre et trop Mimi....Bernard92c a écrit :Et quand c'est la femme qui s'endort dans les bras de l'homme? Tu en pense quoi?
cela m'est arrivé avec plusieurs hommes
j'en ai parlé mais les résultats sont bofs![]()
Personnellement j'aime m'endormir dans les bras d'un homme, surtout après un gros calin...
Bernard C....
- Zoggly
- LA Newbie

Et c'est comme çà à chaque fois? Vraiment, quelle manque de bol!
Mais c'est vrai que pour un mec, après l'orgasme, le coup de barre arrive vite.
Voilà pourquoi j'aime entamer les (d)ébats en me concentrant sur elle, avec entre autres un loooooong cunni.
Le rapport en lui-même n'est que la conclusion de tout ce qui a précédé. Pensez-y!
Mais c'est vrai que pour un mec, après l'orgasme, le coup de barre arrive vite.
Voilà pourquoi j'aime entamer les (d)ébats en me concentrant sur elle, avec entre autres un loooooong cunni.
Le rapport en lui-même n'est que la conclusion de tout ce qui a précédé. Pensez-y!