humeur du moment
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

en fait une bonne amie a moi lui a parler de suite apres notre grosse dispute
et au bout de quatre longue heure de conversation il a ecris mot pour mot :" qu'es ce que je suis c.."
elle lui a dis c'est pas trop tard tu peut la récuperer
il a ecris " je ne sais pas si elle me pardonnera"
elle lui a dis " je pense que ya pas de soucis"
il a dis " ca va alors va falloir que je m'excuse!"
elle lui a dis " moi je ne dirai rien c'est a toi de t'excuser"
donc je sais qu'il dois s'excuser parce que avec ma cops on se dis tout mais je ne sais pas quand il va le faire!
donc pour l'oreiller ca risque d'etre dur!
et au bout de quatre longue heure de conversation il a ecris mot pour mot :" qu'es ce que je suis c.."
donc je sais qu'il dois s'excuser parce que avec ma cops on se dis tout mais je ne sais pas quand il va le faire!
- Astreus
- LA dépendant

les excuses commencent en tête à tête...pour, souvent, se prolonger dans le lit et se conclure dans la nuit...
euh, c'est à mon tour de m'excuser de changer de conversation, mais j'ai un soucis...j'ai bien redécoré ma photo sur le site ( c'est très drôle, et relativement long!!!) mais je n'arrive pas à la poster sur Ametisse....
je verrais cela demain mais merci pour ce lien et bonne nuit à toi, si tu arrives à trouver le sommeil, qui lui, est, soit bon conseiller, soit un bon moyen pour le cerceau de faire une pause
bizzzzzzzzzzz
euh, c'est à mon tour de m'excuser de changer de conversation, mais j'ai un soucis...j'ai bien redécoré ma photo sur le site ( c'est très drôle, et relativement long!!!) mais je n'arrive pas à la poster sur Ametisse....
je verrais cela demain mais merci pour ce lien et bonne nuit à toi, si tu arrives à trouver le sommeil, qui lui, est, soit bon conseiller, soit un bon moyen pour le cerceau de faire une pause
- pikatchu30
- LA dépendant

tres contente ca y est c'est bel et bien arranger avec mon homme j'ai tout simplement débarquer chez lui avec ma best et on a discuter
demain il vien passer l'aprem et la soirée avec moi
au programme
apres midi : bronzette parce que 36 degres ca merite de se mettre en maillot quand meme
et le soir : je laisse place a votre imagination
demain il vien passer l'aprem et la soirée avec moi
au programme
apres midi : bronzette parce que 36 degres ca merite de se mettre en maillot quand meme
et le soir : je laisse place a votre imagination
- cheese
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

je ne veux pas méler de cette histoire mais si tu regardes bien cokine, il s'est rendu compte de sa connerie...mais souvent, malheureusement, les mecs s'aperçoivent de leur bêtise toujours tardivement...pikatchu30 a écrit :en fait une bonne amie a moi lui a parler de suite apres notre grosse dispute
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant