Un peu d'humour sexy...

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
cravat-notair
LA Young
LA Young

Message par cravat-notair »

C'est cool j'ai relancé un deuxième débat sur l'allaitement...
cokine a écrit :j avais recherché sur le sujet, car je voulais absoluemnt allaiter mais je craignais pour la beauté de ma poitrine ... que je considérais comme mon seul atout :cry:
aujourd hui mes seins tombent peut être un peu plus qu avant bébé 2 , mais ils restent tout a fait aceptables
...Je te crois sur parole, mais seule une photo saurait me convaincre :lol:
cokine a écrit :ça dépend surtout du type de peau et des soins que tu leur apportes aux seins
moi j ai pas de vergetures et pourtant j avais des mamelles énormes
d autres filles n ont jamais été enceintes et ont des vergetures plein les seins
En ce qui concerne ma femme, elle n'a jamais eu d'enfants, elle est black et a des seins assez petits (85C) mais très (trop ?) fermes. A-t-elle plus de risques à cause de ces fameuses variations de volumes ?
J'aimerais avoir des arguments béton pour la convaincre d'allaiter un jour..

Sinon, Cokine, j'aimerais te poser une question (stupide sans doute), quel goût ça peut avoir du lait maternel ? ...Je me suis toujours demandé si c'était comme le lait de vache (d'où l'origine de ce post :wink: )
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pas con la question.. alors les femmes ? :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Nebius
LA Newbie
LA Newbie

Message par Nebius »

Le mieux c'est encore de goûter, non? :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est un fait, mais j'ai personne dans mon entourage pres à me prèter un sein pour l'expérience :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cravat-notair
LA Young
LA Young

...Ben oui, c'est sûr que pour vérifier une hypothèse, il faut toujours une expérience concrète :P
Encore faut-il trouver une femme enceinte, car c'est uniquement dans ce cas qu'elle donne du lait, n'est-ce-pas ? :roll:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bah en tt cas par les seins oui ^^
cravat-notair
LA Young
LA Young

Haa... bon. Je suis vraiment trop ignorant dans le domaine de la maternité...
Dis-moi revlam, tu as des enfants ?
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Non pas encore de mouflets, ca fait partis des projets à moyen terme ! Et toi ? D'ailleur tu ne t'ai pas présenté il me semble ou j'ai raté ? Age ? Tu viens d'ou ? etc. :)

RdV ici pour le faire : http://www.ametisse.com/forums/topic5398.html

D'ailleur les modo ca serait pas mieux d'acrocher ce topic en haut de fenetre comme une annonce afin que les nouveaux soit dignement accueilli ? :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

cravat-notair a écrit :C'est cool j'ai relancé un deuxième débat sur l'allaitement...
cokine a écrit :j avais recherché sur le sujet, car je voulais absoluemnt allaiter mais je craignais pour la beauté de ma poitrine ... que je considérais comme mon seul atout :cry:
aujourd hui mes seins tombent peut être un peu plus qu avant bébé 2 , mais ils restent tout a fait aceptables
...Je te crois sur parole, mais seule une photo saurait me convaincre :lol:
tu demanderas à ceux qui les ont vus en photo ou en vrai ce qu ils en pensent :wink:

cravat-notair a écrit :
cokine a écrit :ça dépend surtout du type de peau et des soins que tu leur apportes aux seins
moi j ai pas de vergetures et pourtant j avais des mamelles énormes
d autres filles n ont jamais été enceintes et ont des vergetures plein les seins
En ce qui concerne ma femme, elle n'a jamais eu d'enfants, elle est black et a des seins assez petits (85C) mais très (trop ?) fermes. A-t-elle plus de risques à cause de ces fameuses variations de volumes ?
J'aimerais avoir des arguments béton pour la convaincre d'allaiter un jour..
en fait mon doc m avait dit qu après 30 ans la peau était plus élastique et donc qu il y a moins de risques de vergetures
on en peut pas prédire les changements de volume malheureusement, mais ils auront lieu déjà durant la grossesse, pour pallier aux risques de dégats sur les seins, un bon soutien-gorge avec un super maintien et de la creme pour la poitrine en massage quotidien
cravat-notair a écrit : Sinon, Cokine, j'aimerais te poser une question (stupide sans doute), quel goût ça peut avoir du lait maternel ? ...Je me suis toujours demandé si c'était comme le lait de vache (d'où l'origine de ce post :wink: )
pour le gout je sais pas, j aime pas le lait :lol:
Lion a gouté plusieurs fois durant la grossesse, les seins produisent déjà du lait
le gout dépend en fait des aliments que tu manges : il peut être sucré ou plus amer selon le cas
mais ça n a pas le gout de lait de vache
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

revlam a écrit : Et toi ? D'ailleur tu ne t'ai pas présenté il me semble ou j'ai raté ? Age ? Tu viens d'ou ? etc. :)

RdV ici pour le faire : http://www.ametisse.com/forums/topic5398.html

D'ailleur les modo ca serait pas mieux d'acrocher ce topic en haut de fenetre comme une annonce afin que les nouveaux soit dignement accueilli ? :roll:
si si il s est présenté dans les newbees
ça fait un moment qu il est inscrit :wink:
pour ce qui est de la transfo en annonce ... j ai essayé mais j ai pas pu :cry: , on va laisser comme ça pour les 15 jours qui restent
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Merci Cokine, c'est très interessant tt ca :)
cravat-notair
LA Young
LA Young

cokine a écrit :
tu demanderas à ceux qui les ont vus en photo ou en vrai ce qu ils en pensent :wink:
...Si Revlam fait partie de ceux-là, j'ai peut-être une chance :-)
cokine a écrit :pour le gout je sais pas, j aime pas le lait :lol:
Lion a gouté plusieurs fois durant la grossesse, les seins produisent déjà du lait
le gout dépend en fait des aliments que tu manges : il peut être sucré ou plus amer selon le cas
mais ça n a pas le gout de lait de vache
...Et ben dis-donc, il en a de la chance ton lion ! Moi, j'en prendrais bien au petit-déjeuner ;-)

Sinon, pour Revlam ; je me suis déjà présenté. Mais je peux dire que j'ai 36 ans, j'habite en France, je suis marié sans enfants... Je suis un peu artiste sur les bords, un peu obsédé par les seins aussi... Mais ça tout le monde aura remarqué :-)
Image
cravat-notair
LA Young
LA Young

Merci Cokine, pour tes conseils sur l'allaitement 8)
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

aaaaaaaaaaaaaaah les hommes ...
Le voleur avait forcé la caissière d'un bookmaker à lui remettre 600 livres, environ 900 euros, en la menaçant avec ce qui ressemblait à une arme dissimulée dans un sac plastique. Mais il ne s'agissait en fait que du vibromasseur, modèle "Lapin galopant", qui appartenait à son amie.

Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement. "Il est entendu que vous n'aviez pas d'arme à feu mais vous l'avez fait croire à ceux que vous aviez en face de vous et cela a dû être réellement effrayant pour eux", lui a expliqué le juge Philip Head en le condamnant.

Phil Gibbs, l'avocat de la défense a de son côté mis en avant la fragilité psychologique de son client -déjà condamné pour plusieurs vols- due à sa toxicomanie. "Il avait quelques effets de sa petite amie avec lui et a fait le dernier pas vers l'auto-destruction en commettant ce délit. On peut s'estimer heureux que cet objet n'ait pas été une arme à feu", a-t-il estimé... dans un vibrant playdoyer.
Image
cravat-notair
LA Young
LA Young

...J'ai aussi entendu cette histoire à la radio. C'est tellement surréaliste qu'on dirait un sketche. On dirait qu'elle a fait vibrer une corde sensible chez toi, Cokine... :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »