SOS Revlam Info !

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

bon, outre le message (si msg il y a) en tete de l'écran bleu, tu peux vérifier si windows signale un pb sur le matériel en procédant comme suit :

menu démarrer/ Paramètres / Panneau de configuration

tu 2xclic sur l'icone : Système puis sur l'onglet : matériel
là tu cliques sur le bouton : Gestionnaire de périphériques.

tu as alors à l'écran une arborescence avec en haut un tit ordinateur qui porte le nom de ta machine.
tu vérifies sur cette arborescence si tu vois des trucs genre : point d'exclamation sur fond jaune ou : croix rouge. s'il y en a ce sont les composants qui ne fonctionne pas ou pour lesquels windows n'a pas de pilote correct.

Prochaine étape : on attaque le moteur :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

revlam a écrit :lol Latuille ! Tu as pas une adresse de site pr gagner au loto a tous les coups car c'est cher le train :lol:
j'éprouve un immense respect pour la vie privée de tout un chacun en général et de Cokine en particulier.
C'est donc pour cette raison que je n'aurais pas l'indiscretion de me méler du budget nécessaire pour me faire venir ou même aux moyens de financer ce budget.... :D

'tain comment je m'aime quand je suis odieux comme ça :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

:lol: :lol: :lol: :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Latuille a écrit :
revlam a écrit :lol Latuille ! Tu as pas une adresse de site pr gagner au loto a tous les coups car c'est cher le train :lol:
j'éprouve un immense respect pour la vie privée de tout un chacun en général et de Cokine en particulier.
C'est donc pour cette raison que je n'aurais pas l'indiscretion de me méler du budget nécessaire pour me faire venir ou même aux moyens de financer ce budget.... :D

'tain comment je m'aime quand je suis odieux comme ça :D

euh j ai pas assez dormi moi ... je comprends rien ... je lis et je relis mais rien pas de déclic :cry:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Ca t'aide ? :kissing:

:oops:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

euh non ... tu m en remets une couche ??

quoi je suis gourmande ??? et alors :tongue:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

:hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing: :hug: :kissing:

et ta le droit au bonus :fouet:

:P
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Scusez-moi de vous interrompre! :D

Voilà, Secuser a trouvé un trojan: Bagle.add et l'a éradiqué!
J'ai regardé dans le gestionnaires de périphériques et il n'y a rien d'anormal...et mon ordi vient de planter! :?
J'ai essayé de réinstaller XP mais il faut que je cherche manuellement le programme en EXE et il m'affiche que je ne peux pas le réinstaller car j'ai une version plus récentes! 8O
XP PRO pack2, c'est l'original pourtant!!!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pour réinstaller tout windows il faut mettre le cd dans l'ordinateur, redemarer et appuyer sur une touche kan il te le demande (ecriture blanche sur fond noir). Apres il faut juste suivre de qu'il te demande et formaté tt ton disque dur ! Attention tu perd ttes tes données en faisan cette manipulation !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

J'ai essayé mais vu que mon lecteur est mort je suis obligée de passer par le graveur et là...rien! :?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

ah ds ce cas c'est plus compelxe on remet ca a demain jferme boutique la oki ?
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

en accedant au setup de ta machine (touche del en général), à actionner au démarrage de la machine (souvent y'a un msg genre "press del to enter setup"... ou le meme en français :D), tu peux modifier les lecteurs sur lesquels la machine tente de démarrer. Tu place ton graveur en tete de liste et ça devrait faire la rue michelle :)

prochaine étape : on ouvre la machine et on joue avec les fils :)
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

cheese a écrit :J'ai essayé mais vu que mon lecteur est mort je suis obligée de passer par le graveur et là...rien! :?
t'as essayé le bouche à circuit??? ou l'électrochoc???
j'ai contacté bill gates pour tes ennuis mais il ne peut rien faire pour toi...il n'a pas assez de compétences informatiques pour te dépanner...
en tout cas, bien du courage à toi...j'ai eu des ennuis info moi aussi, et cela donne la chair de poule et te met vite en colère...mais tous les problêmes ont une solution...ce n'est parfois qu'une question de patience et de persévérance
:D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Dsl y'avai des bouchons merci de ta réponse Latuille ! :)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Astreus a écrit : j'ai contacté bill gates pour tes ennuis mais il ne peut rien faire pour toi...il n'a pas assez de compétences informatiques pour te dépanner...
ben je l'ai eu ce matin et il m'a dit qu'après avoir longuement réfléchit il ne voit qu'une solution pour ne plus avoir de soucis info... passer sur mac :)
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »