Non, non.. je maintiens... je reste franc tireur !!
cheese, pour ton soucis je vais ajouter un ou deux trucs au propos de Revlam
Pour ce qui est du scan antivirus, qui est dans tous les cas une bonne idée, je te conseille au choix :
- aller à l'adresse :
http://www.secuser.com/outils/index.htm et là aller sur antivirus gratuit en ligne puis de suivre les instructions. ça effectuera un scan de ta machine sans quasiment rien installer.
- Charger un antivirus gratuit pour un usage personnelle et de l'installer.
ceci car spybot ne s'attaque pas aux virus mais juste au mouchards venus via internet.
Pour ce qui est de ton écran bleu, il doit je pense afficher plein de choses inbitables. il faudrait noter la première ligne affichée car elle est (peut etre) à même d'indiquer ou se situe le pb.
La réinstallation du pilote vidéo peut être la solution et dans tous les cas une réinstall complète de windows est tjs un bon truc (faut remettre un windows frais, les produits microsoft étant curieusement les seuls logiciels auto-dégradable

)
Bon.. ceci devrait déjà t'occuper un moment

, avant de pousser si nécessaire les investigations.. et tu verras le dépannage informatique est un métier passionnant

Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]