Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Elisa_ oui je joue à F.E.A.R., fin, je l'ais finis 2 fois j'ais arrêté là. J'ais attendu ce jeux pendant 1ans... et je suis pas déçut. Sont visuel provoque un plaisir assez vaste au cervaux et l'espris. C'est vraiment jouissif.
J'ais découvert un nouveau groupe qui s'adapte assez bien pour une évasion amoureuse à deux: Lustmord.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ben écoute un de leur album mamour.
C'est très très calme. D'ailleur dans la video que j'ais faite pour le Air Soft j'ais mis un de leur morceau. Ok c'est très sombre, mais dsl pour moi la beauté ce cache aussi dans les choses les plus sombres.
D'ailleur j'ais commencé à écouter du Jazz un peu, et je trouve que ce style de zique est clairement propice à des calins majestueux.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Sabrina a écrit :Kain je vais croire que tu épies mes topics afin de toucher mes points sensibles (en l'occurence je fais du sax et aime beaucoup le jazz)..
Je jazz est aussi mon péché- mignon entre autre le grand Louis Armstrong et pour cause je suis trompétiste du moins je l'étais mais il y fort longtemps que je ne l'ai pas sorti de l'étui.
J'adore aussi glens Miller, je me sens bien en l'écoutant avec une bonne sono.
J'ais acheté une lampe assez spéciale pour le générique d'un film que je compte refaire (The GameUr), elle file une ambiance dans ma piole extraordinaire. Je sais pas comment ça s'appelle, c'est un truc qui fait chauffé de la cire, puis qui flote dans de l'eau. Ca file une ambiance rouge dans le style l'intro de Metroid Prime sur GameCube. Truc de ouf.
Pour de belle soiré charnelle je pense que ça peu foutre une bonne ambiance atmosférique.
je dis ça moi mais autant c n'importe quoi.