humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

humeur du moment

Message par cokine »

comment vous sentez vous ?
besoin de pousser un coup de gueule ?
c'est par ici :D
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je me sens fébrile ... à quelques heures de partir en vacances, pour la première fois depuis ... pff au moins 8 ans 8O
je dois dire que je déteste ça, faire les valises, j ai toujours la crainte d'oublier un truc important ou d emporter trop de choses :?
il faut encore que je vois quel programme de visite de la capitale teutone je vais concocter ...
Image
mimo21t
LA Newbie
LA Newbie

Message par mimo21t »

bonjour a tous
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je suis un peu dans le même état d'esprit, nous partons demain et quand je vois ce qui me reste à faire avant de partir :cry:

En tout cas Cokine embrasse bien le menuisier de notre part :wink:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mimo21t a écrit :bonjour a tous
coucou mimo, bienvenue ici
même si on tourne un peu au ralenti :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Diabolo a écrit :Je suis un peu dans le même état d'esprit, nous partons demain et quand je vois ce qui me reste à faire avant de partir :cry:

En tout cas Cokine embrasse bien le menuisier de notre part :wink:
ben t es encore là toi ?
ouste file faire ce qu il reste à faire :D
moi les valises sont prêtes, faut que je rajoute deux trois bricoles demain soir ... et samedi matin embarquement via Berlin

pour embrasser le menuisier, plutôt 2 fois qu une :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

humeur.......... :roll: .. joyeuse et triste! triste pour des raisons perso! et joyeuses d'être enfin de retour! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

joyeuse et pensive
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :je me sens fébrile ... à quelques heures de partir en vacances, pour la première fois depuis ... pff au moins 8 ans 8O
je dois dire que je déteste ça, faire les valises, j ai toujours la crainte d'oublier un truc important ou d emporter trop de choses :?
il faut encore que je vois quel programme de visite de la capitale teutone je vais concocter ...
Moi je crois savoir pourquoi tu te sens fébrile ... ça doit être Mamour qui te perturbe :D
En tout cas, fais lui plein plein de bisous de ma part et dis lui que j'attends tjs sa prochaine visite à Paris pour lui en faire en direct :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Sinon je me sens bien en ce moment, même trés bien ...
Plusieurs choses ces derniers temps, des comportements de personnes a qui j'avais donné ma confiance et qui m'ont déçue, qui n'ont pas été trés justes avec moi, pas vraiment sympas, j'ai certes été mal mais cela m'a incité à repenser ma vie, à recadrer les choses dans ma tête, avec l'envie notamment de redonner la place de choix à ma famille (mon fils, mon mari, mes parents, mon frère) mais aussi mes vrais amis, ceux qui ne m'ont jamais abandonné et que j'avais un peu moi délaissé .

Je me sens finallement plus légère, plus en accord avec moi même, et du coup à la maison, ça me semble même plus détendu ! Pourvu que ça dure :P

Là je travaille pas aujourd'hui, je vais en profiter pour penser à moi : déjeuner avec une amie à Thiais et on file sur Paris faire du lèche vitrine et s'éclater comme des gamines, Voilà !!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

coucou tout le monde
pas bien dormi cette nuit ... :cry: donc dur le réveil :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bha coucher a 02h35 du mat et debout 06h40 donc fatiguer un tantiner , ce rajoute a sa une nuit agitez pleinne de cauchemard! de peur etc..... bref tout va bien :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

moi ca va mieux, j'avai un gros souci de conenction a Ametisse mais super Mika a su regler mon souci juste avant son depart. C'est pas beau ca ??? :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il est vraiment super cet homme
il les mérite bien ses vacances
repose toi bien Diabolo
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

aujourd'hui je me sens bien j'attend que mon ex sur msn celui dont je vous ai parler sur un topic
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »