Le sexe-partenariat
- mOustik
- Conseiller accrédité

Le sexe-partenariat
QUe pensez vous de ce concept très répandu dans les pays nordiques notamment en Suède?
Je le pratique lorsque je n' ai pas de copines et quand j' en parle a des amis souvent ça les choque...
Et vous ?
Je le pratique lorsque je n' ai pas de copines et quand j' en parle a des amis souvent ça les choque...
Et vous ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Melissa
- LA Young

Re: Le sexe-partenariat
Salut.mOustik a écrit :QUe pensez vous de ce concept très répandu dans les pays nordiques notamment en Suède?
Et vous ?
Je ne connais pas du tout ce concept peut être pourrais tu le détailler un peu ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

Salut Melissa, sans problème!!!
Ce sera ma vision du sex-partenariat que je vais te développer!!!
Le principe c' est d' avoir des relations sexuelles mais sans qu' il y est forcèment de sentiments derrière l' acte sexuelle...
La personne avec qui on a ce genre de relations est une personne avec qui on s' entend bien, qui est dans la plupart des cas une amie voire une bonne amie!!!
Cette personne peut etre une ex-copine ou juste une copine...
Le plaisir n' est pas que pour l' homme mais pour la femme.
Et ce sex-partenariat est une décision des 2 personnes!!!
On ne force pas l' autre...
Ce sera ma vision du sex-partenariat que je vais te développer!!!
Le principe c' est d' avoir des relations sexuelles mais sans qu' il y est forcèment de sentiments derrière l' acte sexuelle...
La personne avec qui on a ce genre de relations est une personne avec qui on s' entend bien, qui est dans la plupart des cas une amie voire une bonne amie!!!
Cette personne peut etre une ex-copine ou juste une copine...
Le plaisir n' est pas que pour l' homme mais pour la femme.
Et ce sex-partenariat est une décision des 2 personnes!!!
On ne force pas l' autre...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- neige
- LA Accro

concept intéressant
je ne pratiquerais pas sachant que je marche à l'instinct (pas bestial
).
je sois attiré sexuellement après une discussion ou un échange de regards, je n'arrive pas à avoir du désir pour une personne dans la rue (aussi belle soit-elle).
et je ne vois pas dans mes relations professionnelles et amicales des personnes avec lesquelles je pourrais mettre en situation cette pratique.
merci d'avoir ouvert mon esprit à d'autres éventualités.
je ne pratiquerais pas sachant que je marche à l'instinct (pas bestial
je sois attiré sexuellement après une discussion ou un échange de regards, je n'arrive pas à avoir du désir pour une personne dans la rue (aussi belle soit-elle).
et je ne vois pas dans mes relations professionnelles et amicales des personnes avec lesquelles je pourrais mettre en situation cette pratique.
merci d'avoir ouvert mon esprit à d'autres éventualités.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Apolo
- Alchemist Member

C'est aussi répandu au québec sous le terme de "fuck-friend" .
Je trouve ce systeme sympa si c'est fait dans le respect des deux personnes,
le probleme majeur c'est si au départ les sentiments ne sont pas les memes des deux cotés .
Sinon j'en ai parlé avec une copine plusieurs fois, on était pas loin de tenter l'expérience ...et puis elle s'est trouvé un mec...
Je trouve ce systeme sympa si c'est fait dans le respect des deux personnes,
le probleme majeur c'est si au départ les sentiments ne sont pas les memes des deux cotés .
Sinon j'en ai parlé avec une copine plusieurs fois, on était pas loin de tenter l'expérience ...et puis elle s'est trouvé un mec...
- dragonwinge
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Je suis plutôt d'accord avec Dragonwinge. S'il s'agit d'une relation purement physique, autant faire ça avec quelqu'un en qui on a un minimum de confiance pour éviter les mst notamment. Si les règles sont claires dès le départ, pourquoi pas...? Maintenant moi j'aurais sans doute du mal à pratiquer ce concept car je suis déjà sortie avec un bon copain (donc pas de sentiment amoureux) et le lendemain c'était "zut, qu'est-ce que j'ai fait", je me sentais un peu ridicule...Alors j'imagine même pas si on avait couché ensemble... 

- Bernard92c
- LA Young

- mOustik
- Conseiller accrédité

- neige
- LA Accro

- neige
- LA Accro

il me semble que le créateur du topic (moustik) a déja testé, il pourra nous faire un compte rendu bien qu'il ait déja développé le concept en début de sujet.Sabrina a écrit :Y a-t-il des "testeurs" qui pourraient nous faire part de leur propre expérience en la matière ?
qu'attends tu de leurs expériences ?