Nouvelle arrivée

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
maelynefleur
LA Young
LA Young

Message par maelynefleur »

merci à vous tous.
Iris ton constat est juste, internet est une merveille. il permet en effet à moi qui suis en Afrique de dialoguer avec vous grâce à un clic sur le clavier. je suis heureuse d'échanger avec vous. :)
après les congés je vous promet des sujets palpitants sur le forum. :lol:
pour toi SAWSEN, je me ferai un plaisir de te parler de la Côte d'ivoire; ce pays que j'adore tant.
bisou à tous :D
si l'amour vit d'espoir. il perit avec lui. c'et un feu qui s'éteint faute de nourriture.
corneille
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

bienvenue à toi prends place parmi nous!!!
:wink: :D
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Faudra nous mettre des photos de la Côte d'ivoire! :P
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

maelynefleur a écrit :merci à vous tous.
Iris ton constat est juste, internet est une merveille. il permet en effet à moi qui suis en Afrique de dialoguer avec vous grâce à un clic sur le clavier. je suis heureuse d'échanger avec vous. :)
après les congés je vous promet des sujets palpitants sur le forum. :lol:
pour toi SAWSEN, je me ferai un plaisir de te parler de la Côte d'ivoire; ce pays que j'adore tant.
bisou à tous :D
Youpi !!! quand je pense que j'avais failli partir vivre qq années en côte d'Ivoire (ou au Burkina fasso) avec mon mari dans un cadre de coopération, ça n'a pas pu se faire mais j'adore l'Afrique. Alors oui maelynefleur, tu nous parleras de ce beau pays, tu nous montreras tous ces magnifiques cotés que les gens ici ne voient pas forcément ...
Gros bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Newbies »