grosse boulette

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
absinthea
LA Young
LA Young

grosse boulette

Message par absinthea »

pour celles et ceux qui m'ont deja lu, vous connaissez donc ma petite histoire, ou mon ex m'avait lachée parcke je commencais a m'attachée, pour pas souffrir, etc...
le probleme, c'est que désesperée, j'ai rencontrer un mec sur le net avec qui j'avais pas mal de points communs, et je l'ai carrement fait venir à une de nos soirées, ou evidemment mon ex y était (vu qu'à la base c'est un ami.)
J'ai eu droit à pas mal de critiques de mes amis, comme quoi j'avais été trop vite, que c'était risqué, etc...et c'est totalement vrai!
mais je pensais pas que mon ex qui avait moins de sentiments pour moi serait si froid, genre dans son sms: t'es assé grande, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu sais toi meme que t'a fais un peu nimp. A+
j'étais tellment mal a l'aise d'avoir fait ça que j'ai laché le mec d'internet, mais j'en ai tjrs pas discuté avec mon ex, et je voudrais bien qui comprenne que c'est pour essayer de ne plus penser à nous deux que j'ai fais nimp! mais c'est dur de retourner lui parler de ça.
comment je pourrai rattraper le coup? (façon de parler! lol)
je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Tu n'as pas d'autre choix que d'en parler.
Tu le dis toi même, tu n'en as pas discuté etc, c'est pourtant le fond du problème !
absinthea
LA Young
LA Young

Message par absinthea »

c'est toujours un peu délicat, il est toujours entouré de mes amis, faudré que je trouve le bon moment, ou il se retrouve seul! ptet quand il ira pisser! lol nan mé bon, quand on fait une chouille c'est vrai que c'est pas evident.
je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Pourquoi attendre une chouille ? Tu n'as pas son tel ? Ou demande à le voir ...
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

je ne comprends pas...c'est fini entre vous ou pas????
c'est un ex ou un ami???
l'ex doit être un peu en colère mais l'ami doit t'encourager à être heureuse, non???
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

As tu pu avoir la discussion que tu souhaitait avoir absinthea ?
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »