Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Si ton pc plante c'est surement que ton processeur chauffe beaucoup. Faut faire un bon netoyage, ou changer le vantilo. Moi avec mon premier pc j'avais fait ça et le problème était réglé.mamour a écrit :mon ordi n'arrete pas de planter, c'est gonflant, les antivirus ne trouve rien alors je galère et me bouffe les c......
Sinons reinstalle Win XP et formate ton disque dur etc etc...

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Achète donc de la Ram et évite d'installer n'importe quoi sur ton disque dur ma Sabrina d'amour
Moi ça vas j'ais un:
AMD 64 bit 3500+
1024 Ram DDR X2
Gforce 6600
Et 2 disque dur de 160 go (pour le montage me faut bien ça)
J'en suis fier, ya juste la carte graphique qui est pas au top, mais le reste ça vas. 8)
Moi ça vas j'ais un:
AMD 64 bit 3500+
1024 Ram DDR X2
Gforce 6600
Et 2 disque dur de 160 go (pour le montage me faut bien ça)
J'en suis fier, ya juste la carte graphique qui est pas au top, mais le reste ça vas. 8)
- Tequila
- LA Team

Je croirais entendre mon ex dis donc !
Toujours à me dire que j'installais n'importe quoi et qu'il devait rattraper mes conneries...lol
J'ai compris la leçon et je suis toute sage maintenant (j'ai intérêt c'est le portable de mon pôpa que j'utilise là...
)
Toute façon y'a du progrès niveau informatique, j'arrive à faire des trucs comme une grande, et toc ! 8)
Toujours est-il que tu peux me balancer ce que tu veux comme liste de composants, j'y pige quedal...

J'ai compris la leçon et je suis toute sage maintenant (j'ai intérêt c'est le portable de mon pôpa que j'utilise là...
Toute façon y'a du progrès niveau informatique, j'arrive à faire des trucs comme une grande, et toc ! 8)
Toujours est-il que tu peux me balancer ce que tu veux comme liste de composants, j'y pige quedal...

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Déjà tout essayé, c'est certainement une zut que j'ai choppé sur le net. Une page écrite en blanc sur fond bleu défile pendant 2 secondes sans qu'on ai le temps de lire et redémarre l'ordi. Quand l'ordi redémarre, 1 fois sur 2 les favorits sont partis.kain2097 a écrit :Si ton pc plante c'est surement que ton processeur chauffe beaucoup. Faut faire un bon netoyage, ou changer le vantilo. Moi avec mon premier pc j'avais fait ça et le problème était réglé.
Sinons reinstalle Win XP et formate ton disque dur etc etc...
- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

N'empèche que si je suis encore ici c'est ta fautes hihiSabrina a écrit :Il aime bien me faire tourner en bourrique...oui oui j'ai remarqué...attention : la vengeance est un plat qui se mange froit kaikounet !kain2097 a écrit :Je sais que tu comprend rien, c'est pour t'impressioner que je fais ça!![]()
Une tactique d'approche made in Kainounet pour impressioné ça belle.![]()
lol
Voilà ce que c'est quand une personnes tape dans l'oeil de grand maître kain. 8)
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Et bien Mamour te reste plus qu'a foutre ton CD d'instalation de Win XP, de formater tout ton disque dur (grave avant tout ce qui te tiens à coeur). Et reinstalle ton logiciel W XP.
Et pour les virus, si tu dis le mètre à jours, ça signifit que des personnes avec qui tu parle sont de vrais Love Insulte. Si tu as chopé un virus, c'est que forcément tu l'as laissez rentré sur ton pc. Genre un ami d'MSN t'envoi une photo de lui etc... sauf que dans la photo se trouve un virus qui donne accès à ton pc à l'enflure en question, et ton Fire Wall n'y pourras plus rien.

Et pour les virus, si tu dis le mètre à jours, ça signifit que des personnes avec qui tu parle sont de vrais Love Insulte. Si tu as chopé un virus, c'est que forcément tu l'as laissez rentré sur ton pc. Genre un ami d'MSN t'envoi une photo de lui etc... sauf que dans la photo se trouve un virus qui donne accès à ton pc à l'enflure en question, et ton Fire Wall n'y pourras plus rien.

- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Merci du conseil, je crains ne pas avoir d'autres solutions.kain2097 a écrit :Et bien Mamour te reste plus qu'a foutre ton CD d'instalation de Win XP, de formater tout ton disque dur (grave avant tout ce qui te tiens à coeur). Et reinstalle ton logiciel W XP.
C'est quand meme bizarre que l'antis virus ne l'ai pas trouvé!kain2097 a écrit : Et pour les virus, si tu dis le mètre à jours, ça signifit que des personnes avec qui tu parle sont de vrais Love Insulte. Si tu as chopé un virus, c'est que forcément tu l'as laissez rentré sur ton pc. Genre un ami d'MSN t'envoi une photo de lui etc... sauf que dans la photo se trouve un virus qui donne accès à l'enflure en question.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Il ne le trouveras pas. Un pote à moi m'as montrer comment fonctione ce fameux logiciel pirate pour intégré un virus dans une images. Ton pc le reconait comme une simple image. Du moment que tu accepte de ton plein gré que ce fichier rentre dans ton disque dur, c'est mort.
Et sache que certain anti virus sont pas au top. Ma soeur, elle chope souvent des virus, car elle comunique avec beaucoup de monde. Alors que moi, jamais. La class voilà tout. Pas vrais sabrina. 8)
(kain le lourdo mdr)
Et sache que certain anti virus sont pas au top. Ma soeur, elle chope souvent des virus, car elle comunique avec beaucoup de monde. Alors que moi, jamais. La class voilà tout. Pas vrais sabrina. 8)
(kain le lourdo mdr)
- Tequila
- LA Team

T'inquiètes, il m'en faut plus que ça pour te juger lourd : mon ex m'a "immunisée" : il était quasi "parano" sur les virus, anti microsoft, utilisant des logiciels tout chelous que personne n'utilise car plus "sûrs" (et du coup je galérais car c'était jamais compatible avec les trucs de mes potes, etc...)
Je comprends son attitude toutefois : il bosse sur des "cartes à puces", des projets "confidentiels" de grande ampleur et dans sa boîte c'est limite si faut pas 15 minutes pour accéder à ses données dans son ordi avec tous les codes/logins à entrer (afin de protéger ces données...) !!! Truc de ouf ! 8O
Je comprends son attitude toutefois : il bosse sur des "cartes à puces", des projets "confidentiels" de grande ampleur et dans sa boîte c'est limite si faut pas 15 minutes pour accéder à ses données dans son ordi avec tous les codes/logins à entrer (afin de protéger ces données...) !!! Truc de ouf ! 8O

- crevettemusicale
- LA dépendant