Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Minidou a écrit :Tu sais qu'utiliser la fonction macro de mon apn c'est pas honnête ?
Rho mon amour.. je ne pense pas un mot des bétises que j'ai t'ai dites (mais c'est de ta faute là aussi à me tendre une perche pareille !!! (le double sens est volontaire)).
une perche pour sauter des obstacles pas trop gland, pardon pas trop grand, j'espère!!!!
J'ai aussi cliqué sur sécurité ce matin. En fait hier j'avais cliqué sur l'industrie, mais j'avais vu dans l'historique qu'un usine venait juste d'être détruite criminellement - ça ne file pas si droit que ça dans la ville... Du coup j'avais décidé ce matin de traiter le problème à la racine en cliquant sur sécurité