Les compliments en machine!
- Iris
- Alchemist Member

Bon alors le gouvernement devrait imposer des"machines à compliments "dans toutes les salles de bain (hum!ce serait bon le matin
) et dans toutes les chambres à coucher,hum!!!!...des foyers français! ça pourrait remplacer quelques médicaments! (anti -dépresseurs....) et voilà pour aider à combler le trou de la sécu...bon ,je fais breveter mon idée et j'envoie un fax à N.S. pour lui suggérer

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- alexenvrac
- LA Accro

- sawsen
- LA dépendant

Comment ça délaisser ma Pika, je t'ai cité pourtant dans les personnes que j'apprécie, et donc que je n'oublie pas.sawsen a écrit :
[...]
Sinon pour les autres, c'est pas façile, je suis pas aussi courageuse que Cokine, mais y a tellement de gens que j'adore sur Ametisse. et à qui je voudrais faire plein plein de compliments (ben je vous renvoie à toute ma liste de contact ... punaise la flemarde ... mais si je vous y est mis c'est vraiment sincère, c'est que vous apprécie vraiment (bon allez je vais tout de même citer Pema, Pikatchu,Mamour, Diabolo, Litlfrog, Tequila, Lions, Cheese, Pilou, Chacaldenar, Iris, Petitprince, Darkstar seven, Chipluvrio, Latuille, Akari, Chenben, Astreus) il y en a aussi d'autres que j'apprends à apprécier de jour en jour ..
Enfin c'est tjs bcp de bonheur pour moi que de venir vous retrouver sur Ametisse., des moments à la fois de rire mais aussi de sereinité, loin du stress de notre vie quotidienne.
Bon tu dois être comme moi en ce moment, pas trop le moral peut être, dis toi que tu n'es pas toute seule, on passe tous par des caps difficiles mais crois moi, ça dure jamais, allez ma chérie, on va pas se laisser abattre non ?
Plein plein de bisous à toi en tout cas.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant