Jeux du cirque de la Rome Antique....en 2007!

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Jeux du cirque de la Rome Antique....en 2007!

Message par Iris »

Si comme moi vous aimez l'Antiquité et l'histoire Romaine vous pouvez cet été aller "Au puy du Fou" en Vendée ...ou l'on peut assister à un spectacle lors "du parcours".

Mais surtout si vous passez par Arles entre le 19 et le 27 août, allez au festival autour des jeux du cirque ...

C'est superbe à ce que l'on dit :combats de gladiateurs, courses de chars et autres jeux du cirque dans les sites antiques de cette belle ville: classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Plein de manifestations accompagnent les jeux: reconstitution de la vie des Romains ,projection de péplums , conférences, visites de monuments...artisanat...cuisine de l'époque...

ça donne envie d'y faire un tour non?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui ça doit être superbe et impressionant à voir
si tu y vas, tu nous feras un reportage photo ??
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Non je ne peux y aller car nous serons presque sur la fin de nos vacances Vendéennes quand le festival débutera...et oui mon mari devra retourner bosser!.....mais si certains loveannautes passent par Arles .....qu'ils n'oublient pas les photos.
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Dire qu'il aura fallut attendre 2759 AUC pour qu'enfin réapparaissent de saines distractions... et encore ils vont faire semblant....
dommage, de nos jours les chrétiens à filer aux lions c'est pas ce qui manque :)

tiens en passant (on s'en fout mais pas moi :) ), mon mariage a eut lieu le jour de l'anniversaire de la fondation de l'Urbs qui, forcément, est un jour faste :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « People »