Les compliments en machine!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

proteus a écrit :LOVE IS ALL !! Que c'est beau un forum plein d'amour, ah la la, ça me rend tout chose lol

pour Proteus : on ne se connait pas trop erncore, mais je trouve que t es un pt'i gars bien sympathique
:D
bisous pour toi (je sais que t aime bien) :kissing:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je t'en envoie un aussi, c'est le jour des bètes! :lol: :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Ghaaaa allez, moi aussi, plein de bisous :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pour toi aussi Saw la magique! :P :hug:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Latuille a écrit :une machine qui fait des compliments ? j'ai connu des filles plus tartes que ça :D

Non, non pas vil macho... je cherche juste à replacer ma grande culture en Woody Allen :D
Ecoutez le pas, il adore les compliments ... pas vrai Latuille ? :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :
SAWSEN : mon âme soeur, en version non libertine ... enfin pas encore peut être
se fait toujours du souci pour ses amis et cherche par tous les moyens à les sortir de leurs situations délicates
toi aussi je t adore
t'es trop mimi avec moi, ça me touche vraiment :oops: (tu peux le redire ? j'adooooooooooooore les compliments :D )
Oui oui j'en entends dire "on avait pas remarqué" :lol:
En tout cas Cokine, toi aussi je t'adore, tu es unique et vraiment formidable. Ne change pour rien au monde (d'ailleurs je suis pas sûre que Lions accepterait de te voir autrement, tu es parfaite !)

Sinon pour les autres, c'est pas façile, je suis pas aussi courageuse que Cokine, mais y a tellement de gens que j'adore sur Ametisse et à qui je voudrais faire plein plein de compliments (ben je vous renvoie à toute ma liste de contact ... punaise la flemarde ... mais si je vous y est mis c'est vraiment sincère, c'est que vous apprécie vraiment (bon allez je vais tout de même citer Pema, Pikatchu,Mamour, Diabolo, Litlfrog, Tequila, Lions, Cheese, Pilou, Chacaldenar, Iris, Petitprince, Darkstar seven, Chipluvrio, Latuille, Akari, Chenben, Astreus) il y en a aussi d'autres que j'apprends à apprécier de jour en jour ..
Enfin c'est tjs bcp de bonheur pour moi que de venir vous retrouver sur Ametisse, des moments à la fois de rire mais aussi de sereinité, loin du stress de notre vie quotidienne.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Pour toi aussi Saw la magique! :P :hug:
Viens que je te prenne dans mes bras ma Cheese , toi aussi je t'adore

Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Rho tout cet amour, j'en ai la larmouille aux yeux, en tout cas ça peut pas faire de mal, je vous envoie pleins de bisous moi aussi, en espérant qu'on puisse inspirer le maximum de personnes autour de nous !!!

Peace and love on earth !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

ImageImageImage
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

:tongue1: :tongue1: :tongue1: j'adore !!!!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

De quoi? :lol:
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

cette ambiance bucolique d'amour et de paix avec pleins de bisous de partout !!! lol
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

proteus a écrit :Mais n'oublions pas les charmantes sirènes qui surfents régulièrement sur Ametisse pour nous faire tourner la tête tous les jours un peu plus par leur corps de princesse et leurs propos toujours si appropriés et teintés d'un humour subtile et efficace ;);)
euh... si tu pouvais ajouter le lien pour les corps.... par pure esprit scientifique bien sur, histoire que je me fasse une opinion objective :D
sawsen a écrit : Ecoutez le pas, il adore les compliments ... pas vrai Latuille ?

Je préfère dire que j'aime l'objectivité à mon propos :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Pour les corps je retrouverais bien le lien, ça c'est pas dur... Par contre, pour ce qui est de l'humour subtile et efficace, bon j'avoue que j'ai peut être un peu déconné là ;)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

proteus a écrit :Pour les corps je retrouverais bien le lien, ça c'est pas dur... Par contre, pour ce qui est de l'humour subtile et efficace, bon j'avoue que j'ai peut être un peu déconné là ;)
ben pour ma part tu es pardonné... je comprends que dans la vie il faut parfois etre faux-c**.... notamment pour en conquérir un vrai....

:D

note : pour ce qui serait d'éventuelles représailles mesdames, ben Latuille c'est pas mon vrai nom :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »