prendre la peine de parler pourrait éviter bien de mauvaises choses.
c'est pour cela que moi je parle BCP lol ( comment bcp trop ???? )

Me faire "femme" ??? le "draguer" ??? mais c'est ce que je fais trés souvent.cheese a écrit :Saw, ton mari n'est pas démonstratif, c'est ce que tu lui reproches?
Essaie de te faire femme, de lui lancer des clins d'oeil, de le "draguer" en fait, parfois ça marche!
Bonne chance!

Oui stéph, tu as probablement raison. Je suis consciente de tout cela, ceci dit à vivre au quotidien, c'est trés difficile, surtout quand depuis des années on tente tous les efforts.LitlFrog a écrit :Saw,les non démonstratifs sont des timides et amoureux en puissance (pense à sa récation, Saw, quand tu parles de tes amis) il a peut être aussi moins confiance en lui que toi

il faut persister, les efforts payent toujourssawsen a écrit :Oui stéph, tu as probablement raison. Je suis consciente de tout cela, ceci dit à vivre au quotidien, c'est trés difficile, surtout quand depuis des années on tente tous les efforts.LitlFrog a écrit :Saw,les non démonstratifs sont des timides et amoureux en puissance (pense à sa récation, Saw, quand tu parles de tes amis) il a peut être aussi moins confiance en lui que toi
Pourquoi n'en fait il pas plus ? comme si cela devait tjs me revenir à moi, comme si c'était à la femme de tjs faire les efforts.
Parfois je vous avoue que je me lasse ...

Mais justement JF-K c'est cette complicité que j'ai tjs tenté de créer, quand lui la fuyait ...J-FK a écrit :Saw : tu vois, pour un geste, un mot, meme juste une illusion, j'aurais sauvé mon couple, je me serais raccroché, un mois, un an, va savoir.
Ce qui m'a tué, c'est l'absence de désir. Le mien d'elle, le sien de moi. Quand on a tout vécu, le bon comme le pire, oublie pas qu'en 25 ans, on en a enterré des gens.
L'absence de complicité, aussi. Ca, l'habitude, on en avait plein les poches, je pouvais commencer ses phrases, et elle me les finir. Désir, plaisir ? Non, habitude.
Pouvaient-on envoyer les enfants deux jours chez leurs oncles/parains/grands parents/amis ? Non, jamais sans leur mère.
La vie est une prostitué...

Enfonce le clou!Cependant j'ai remarqué une chose, c'est que moi qui n'hésite pas à cotoyer la gente masculine et je ne m'en cache pas auprès de lui (je lui parle de mes amis qu'ils soient hommes ou femmes), parce que comme je le dis, je m'entends aussi bien avec les hommes que les femmes, et bien je constate là par contre une petite pointe de jalousie et il aime pas trop ... C'est tout de même dingue ça

cheese a écrit :Enfonce le clou!Cependant j'ai remarqué une chose, c'est que moi qui n'hésite pas à cotoyer la gente masculine et je ne m'en cache pas auprès de lui (je lui parle de mes amis qu'ils soient hommes ou femmes), parce que comme je le dis, je m'entends aussi bien avec les hommes que les femmes, et bien je constate là par contre une petite pointe de jalousie et il aime pas trop ... C'est tout de même dingue ça

...Je me retrouve tout à fait là-dedans. Mon couple est aussi souvent sur la corde raide - du fait surtout des grandes différences entre nous - mais, quand ça ne va pas, je repense à notre première rencontre (il y a 5 ans) et à notre mariage.... Et tout s'éclaircie à nouveau.sawsen a écrit :Cependant la profondeur de ses sentiments, des miens, fait qu'on a envie tous les deux que ça marche, parfois quand la soupape est prête à "exploser", on décide de se poser un peu, de discuter, afin de reprendre sur de meilleures bases, ça marche qq temps, jusqu'à la prochaine ...