AIDEZ-MOI

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
aurelle
LA Young
LA Young

AIDEZ-MOI

Message par aurelle »

bonjour tout le monde!!!
voila j'aimerai avoir vos avis sur ce qui se passe en ce moment avec mon ex!!!
ca fait un mois on se voit en soirée ou une fois il est venu me chercher pour aller faire unbillard avec deux de ces amis, ou l'autre jour il st venu un peu chez moi!!!
sinon je sais pas mais j'avais l'impression qu'il était jaloux il avait vu qu'un d mes pote avec mi un commentaire sur mon blog en disan "ma petite elle est malheureuse c'est normal car suis toujours pas rentré dans ta vie , moi jte rendrai heureuse"!! et mon ex vient me parlé sur msn et me di: " j'ai été surpri par des comentaires c normal mé ca ma supri, jfé a bon ben le quel donc il em di le prenom de celui qui a ecri ce que j'ai ci dessu!!!
j'ai a mé c pour deconna et il me fé ya surmeent un peu de vrai je di ben pau etre!!! et jlui di jmen fou c un pote il ma di moi osi je men fou!!! mais je me di si il s'en foutrai il m'aurai pas parlé que de ca duran la conversation car apres m'en avoir parlé il est parti!!!!et il m'a parlé que de ca!!! vous en pensez quoi??
Sinon trouvez vous normal qu'un ex vous dites je t'adore??? vous l'a ton deja fait??? et pourquoi vous l'avez t'il sorti???
Il ma di aussi qu'il avait toutes les photos d'un soirée avec un pote et une copine alors que lui il n'y été pas a cette soirée!!! a quoi ca lui sert d'avoir ces photos si il n'etait pas la???
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez je vous en serai tres reconnaissente??
merci beaucoup a bientot
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

Message par numberouane »

il et encore acro as toi
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout d abord essaye d éviter le style SMS, c est difficile de te lire avec ce langage
merci :wink:

ensuite : tu n as pas encore décroché de ce gars ?
il te dit qu il t adore ? ben moi aussi je dis ça à mes ami(e)s et c est vrai, que j e les aime "beaucoup"

à toi de voie : soit tu continues à te faire des expoirs et tu te fais un film à chaque fois qu il te dit quelque chose mais jamais ça ne va mener à rien
soit tu tires un trait et tu recommences à vivre pour toi

effectivement c est ambigu, mais franchement ce jeu du chat et de la souris c est pas vivable :cry:
Image
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »