présentation noah12
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- noah12
- LA Newbie

présentation noah12
Bonjour tout le monde,
Voilà, je me présente.
Je suis bien sûr une charmante femme, intelligente, polyvalente mais pas riche ....
Non en fait je suis une maman de 5 enfants dont 2 à moi qui ont 6 ans et 15 mois et 3 enfants à mon mari (16 ans-11 ans et 7 ans) que j'élève à plein temps.
Je cherche à discuter sur des sujets interressants (mais pas trop sérieux quand même) et aussi qu'on me fasse rire.
J'espère donc avoir de vos nouvelles à toutes et à tous et apprendre à vous connaitre.
Voilà, je me présente.
Je suis bien sûr une charmante femme, intelligente, polyvalente mais pas riche ....
Non en fait je suis une maman de 5 enfants dont 2 à moi qui ont 6 ans et 15 mois et 3 enfants à mon mari (16 ans-11 ans et 7 ans) que j'élève à plein temps.
Je cherche à discuter sur des sujets interressants (mais pas trop sérieux quand même) et aussi qu'on me fasse rire.
J'espère donc avoir de vos nouvelles à toutes et à tous et apprendre à vous connaitre.
- mamour
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ma chérie Noah, ben je te cherchais partout sur LA, toi qui me disais que t'avais pas posté où il fallait, mais t'a tapé à la bonne porte en faite, une grande fille !!!!
Bon alors mes amis, je tenais à vous dire que Noah est ma meilleure amie, mon amie de toujours depuis de nombreuses années, ma soeur adorée, ma confidente etc ... Alors je compte sur vous pour que vous la bichonniez (comme vous savez si bien me bichonner à moi
), en tout cas vous verrez elle est a do ra ble !!!! comme moi quoi 
Bon alors mes amis, je tenais à vous dire que Noah est ma meilleure amie, mon amie de toujours depuis de nombreuses années, ma soeur adorée, ma confidente etc ... Alors je compte sur vous pour que vous la bichonniez (comme vous savez si bien me bichonner à moi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team