Harry Potter

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Harry Potter

Message par Iris »

JK Rowling est en train d'écrire le 7° et dernier Harry Potter....Il sortira le 21 juillet,c'est programmé !
Ma fille qui les a tous lus (les 6 premiers et même certains en anglais!) a adoré...moi j'ai vu juste le premier film.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi qui n'aime absolument pas ce genre de livre voir film.. je me suis laissé avoir par une amie qui est super fan... Elle m'a dit : lit le premier livre et tu verras... Et effectivement je suis vite tombée sous le charme...
Bon je n'ai pas encore tout lu, avec mini moi à m'occuper c'est pas facile de tout gérer... mais je suis ces aventures avec bonheur...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi je me suis fait offrir la série en allemand ... j attends avec impatience le dernier tome
une mort est annoncée mais qui mourra ?

en Angleterre les paris vont bon train ... ils sont fous ces anglais quand même
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Sur le coup ça ne me disait rien, puis j'ai vu le premier, vraiment sympas les effets spéciaux, très perspicace, rien de stupide... j'ai vu le 2 et le 3 tous aussi bien!!!!!
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça y est on revient de la FNAC et on a acheté le dernier Harry Potter ,en anglais,pour notre fille.

"Harry Potter and the Deathly Hallows"("Harry Potter et les reliques de la mort"), pavé de 600 pages, doit mettre un terme à une série entamée en 1997 dû moins c'est ce que l'on dit...on verra bien!
A voir le nombre de gens qui l'achetait et les pyramides de livres....le marketing a donc bien fait les choses! Il y a même eu des"fuites!!!" pour raconter la fin dans des journaux ,des radios..!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je vais donc entamer ce dernier tome en anglais (j'ai lu tous les précédents en anglais aussi). C'est un peu compliqué car on ne retrouve pas les mêmes noms (personnages, maisons...) en français...

Pour me remettre dans le bain j'ai commencé le visionnage des films en dvd !
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Alors alors, il meurt ou pas Harry potter à la fin de l'histoire ? :Jumpy: parce que tout le monde maintient le suspens (presse, T.V. etc... ) et moi j'en peux plus, je veux savoir qui vaincra ... le mal ou le bien ? Je veux pas que Harry meuuuuuuuuuuuuuuuuuurt ! :icon_cry:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il doit y avoir un mort ... mais qui ???
en Angleterre les paris sont allés bon train : est ce que Hermione et Ron vont se marier et avoir un bébé ? est ce que Dumbeldore reviendra ? Harry mourra-t-il ??
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est malin on m'a raconté la fin! :roll:

mais un canadien est lui aussi bien dérangé par tout ce battage ,en effet il s'appelle Harry Potter (je pense qu'il n'est pas le seul dans le monde!) le pauvre : cet homme travaille dans une école de camionnage

Il dit être ennuyé par des blagues au téléphone :on lui demande où se trouve la pierre philosophale ou s'il peut se déplacer sur un balai... :D tant que c'est ça....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Encore un coup de la vague de"folie" Harry Potter....Un jeune Australien qui avait laissé s'envoler la preuve d'achat du dernier livre dans un lac glacé, s'est jeté danc ce lac pour récupérer son précieux bon. Il a bien sûr fait une hypothermie et n'a pas retrouvé son bien!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais faut être dingue pour risquer sa vie ... pour quoi d ailleurs ? il voulait en faire quoi de son bon ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je crois que c'était une sorte de réservation pour avoir un exemplaire....et qu'un(très) gentil docteur des urgences s'est débrouillé pour que ce garçon ait son livre même sans ce bon!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ok, je comprends mieux ... mais de là à risquer sa vie
merci Doc en tout cas
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J.K. Rowling vient juste de révéler : le grand magicien et directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Albus Dumbledore, est homosexuel.
Cela , dans le cadre d'une tournée aux USA ".... :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le linguiste et philosophe Jean-Claude Milner estime que Harry Potter est "profondément politique et qu'il parle de l'Angleterre d'aujourd'hui", dans un entretien au quotidien Libération publié vendredi, jour de la sortie en France du 7e et dernier opus de la saga.

"En le lisant, on a le sentiment que J.K.Rowling considère, comme beaucoup d'Anglais cultivés, qu'il y a eu une vraie révolution thatchérienne, catastrophique et que la seule possiblité désormais pour la culture est de survivre dans un monde occulte", écrit Jean-Claude Milner...
Image
Répondre

Retourner vers « People »