j'ai rencontrer quelqu'un

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

j'ai rencontrer quelqu'un

Message par pikatchu30 »

je vous explique

une ennemi a moi s'est faite larguée et son ex me réclame sans cesse pour garder sa fille parce qu'il est agent de sécu il est en photo sur mon blog!!
hier soir je l'ai gardée et dans la nuit quand il est rentrer il a pris ma main
cette situation est tendu je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui
sa fille de 12 ans qui porte le meme prenom que moi en plus a fait un caprice tout a l'heure parce qu'elle voulais pas aller chez ses grands parents et rester avec moi
le hic c'est que mon coeur a toujours des breche que j'ai du mal a recoller je ne sais pas si je suis prete!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

help
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce n'est pas toujours évident de savoir lorsqu'on est prêt(e) ou pas...Le mieux est d'en parler avec la personne concernée, lui dire tout simplement que tu ne sais pas où tu en es et voir avec lui s'il est prêt à te laisser du temps pour que tu fasses le point avec toi-même. C'est surtout le meilleur moyen de voir s'il est lui-même prêt à te donner du temps et donc à "construire" véritablement quelque chose. S'il s'agit pour lui d'une aventure sans lendemain il ne prendra sûrement pas la peine de te laisser le temps dont tu as besoin. C'est un bon test donc, tu ne crois pas ?
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

si tu éprouves quelque chose pour cet homme, je dirais comme Tequila d essayer en lui expliquant que ton coeur n est pas encore remis et qu il te faudra du temps
en tout cas je te souhaite plein de bonheur ma pika
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

j'ai pas tout suivi... c'est en vu d'un mariage ou d'une relation qui pourra (ou pas, c'est la vie) déboucher sur plus dans l'avenir.
Dans ce second cas, je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question... il sera tjs temps de le faire quand les choses deviendront plus sérieuses.

Et si pour une "simple" (pas trouvé d'autre mot) relation tu te poses plein de question alors mieux vaut rester seule pour le moment
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oh là là ma Pika, t'embales pas trop vite surtout !!!! Donne toi du temps. Tu sais l'amour c'est qq chose à prendre trés au sérieux. Ton coeur est encore meurtri alors prends le temps de réflechir et pour cela, il te faut des élements à ta réflexion. Ne décide pas des choses juste parce que tu ressends peut être une solitude et que tu veux faire comme tout le monde (quoi qu'il y a de plus en plus de gens seuls et la nouveauté c'est qu'ils ne subissent plus leur solitude, souvent ils la choisissent, jusqu'à trouver l'amour, le véritable ...).
Pika, vis les moments présents, avec lui ou avec un autre, ne te poses pas trop de questions, apprécies les moments de joie, de tendresse et le jour où se sera le bon, je suis sûre que tu le sauras trés vite, se seront des moments de bonheur partagés, des moments d'amour ...
Tu verras Pika, ta patience paiera ... mais surtout ne te précipites pas, tu es encore jeune !
Gros bisous ma Pika chérie
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je lui ai dis hier soir qu'il allais falloir qu'on discute , il sais pratiquement tout de ma vie et moi pareil de la sienne , il sais ma souffrance avec le pere de ma fille , il sais que mon coeur est briser et qu'il va me falloir du temps pour recoller les morceaux!
disons que j'ai peur de retomber sur un bouffon comme je les appellent
c'est la seule chose qui me dis de stopper en fait
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Avec du temps tu pourras y voir plus clair...Je parle en connaissance de cause car je suis assez paumée du point de vue sentimental aussi donc je me dis "laisse faire le temps" Tequila ! Je ne fais donc que donner le conseil que je me force à suivre moi-même...
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

toute facon je pense que je vais laisser faire les choses sans me prendre la tete on verra bien
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tu as bien raison..bonne chance à toi :love2:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

on verra bien en esperant quand meme nne pas me ramasser encore une fois
merci a tous
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

l'idéal au départ est de limiter ses attentes. en gros ne rien attendre (eviter les grands espoir), se contenter de projets proche et très concret, tout en restant bien sur ouvert à une evolution manifestement espérée. EN cas de chute ou de "lenteur" ça évite le désespoir ou l'aigreur. Et dans le cas contraire ça ne gache en rien le bonheur d'une relation qui s'épanouit :)

Inutile de dire que je me rend compte à quel point ce qui précède est tout (très ? :) ) con et paradoxalement bien plus facile à écrire qu'à vivre. Mais voila on n'a pas tjs l'évidence en tete et "l'autoconditionnement est une grande force.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Latuille a bien parlé et a raison de parler d'autoconditionnement :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui ce serait la meilleure solution, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas :cry: (c'est pas de moi hein)
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ce soir je garde encore sa fille on doit parler logiquement demain je verrais ce que ca donne
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »