Mon père est décédé!
-
Minidou
- LA Accro

Quand on perd quelqu'un de cette façon, c'est-à-dire alors qu'on s'y attendait un peu, ce qui va le plus marquer (je trouve) ce sont les habitudes qu'on ne perd pas.
Un évènement où une image "d'avant" va nous revenir et où on va se rendre compte que ça ne sera plus jamais pareil... un moment où on va se dire "ah oui c'est vrai...." et là on aura un peu de nostalgie, ou d'amertume, un ptit coup de blues peut-être....
Un évènement où une image "d'avant" va nous revenir et où on va se rendre compte que ça ne sera plus jamais pareil... un moment où on va se dire "ah oui c'est vrai...." et là on aura un peu de nostalgie, ou d'amertume, un ptit coup de blues peut-être....
- cheese
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Cheese, il faut aller de l'avant maintenant ... ne regardes pas derrière toi ... et même si tu n'as pas eu ton papa tel que tu l'aurais souhaité, tu es malgré tout une femme maintenant, une belle femme, qui a réussi à construire sa vie, penses à ton avenir maintenant, tu es encore jeune et as toute la vie devant toi, plein de moments de joies, de bonheur en perspective. Et surtout n'en veux pas à ton papa, même s'il a fait souffrir des personnes autour de lui, il a probablement encore plus souffert.
Allez Cheese, courage !
Allez Cheese, courage !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- alexenvrac
- LA Accro

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Pas forcément trés différente Cheese. Moi je suis trés liée à mon père, et pourtant séparés par la distance depuis des années, j'ai du (et voulu) me débrouiller toute seule, sans aide de personne, ça n'a pas tjs été façile, et j'ai galéré un peu parfois mais je crois que c'est valorisant aussi de savoir qu'on est capable de s'en sortir seule. Bon, il est vrai que mes parents m'ont tjs soutenu moralement à tout moment et qu'en cas de coup dur je savais que je pouvais compter sur eux. Ceci dit lorsque tu es adulte, finallement, tu comptes surtout sur toi même, par la suite il y a ton conjoint avec qui tu fais des projets communs etc...cheese a écrit :Je le sais, merci! Je tiens le coup, tu sais que c'est à cause de lui et de sa "maladie" que je suis partie de chez mes parents...je me demande juste comment pouvait être une vie avec un vrai père!
Ce qui t'a manqué je pense Cheese et te manquera c'est cette main tendue de ton papa qui te dit "je suis là, je te protège tu peux poursuivre sereinement ton chemin", mais qui sait Cheese peut être que de là haut, il a bcp de regret et le pense trés fort ... alors poursuit ton chemin sans te retourner, garde juste confiance en toi et tu verras tout ira bien
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant