En ce qui concerne ma personnalité, je préfère rester discret pour l'instant et vous laisser le temps de mieux me connaître... Je peux juste dire que je suis simple, authentique et un peu espiègle... J'aime aussi beaucoup échanger et débattre... Alors n'hésitez-pas à m'écrire.
Salut tout le monde...
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- cravat-notair
- LA Young

Salut tout le monde...
...Je n'ai pas choisi ce pseudo parceque je suis un gros pervers, mais plutôt pour le fun. Bon, c'est vrai que j'adore cette pratique, je la trouve... magnifique
En ce qui concerne ma personnalité, je préfère rester discret pour l'instant et vous laisser le temps de mieux me connaître... Je peux juste dire que je suis simple, authentique et un peu espiègle... J'aime aussi beaucoup échanger et débattre... Alors n'hésitez-pas à m'écrire.

- numberouane
- LA dépendant

- cravat-notair
- LA Young

- cravat-notair
- LA Young

- cravat-notair
- LA Young

- cravat-notair
- LA Young

Oui Minidou, tu as raison... C'est ce qui m'a incité à m'inscrire sur le site... en fait, je dois l'admettre, c'est même en faisant une recherche "cravate de notaire" dans Google que je suis tombé sur le forum...
Voilà, je suis grillé. :'(
Mais, j'insiste, je ne considère pas comme un pervers...
Et toi, Minidou, ressembles-tu à ton pseudo ?
Voilà, je suis grillé. :'(
Mais, j'insiste, je ne considère pas comme un pervers...
Et toi, Minidou, ressembles-tu à ton pseudo ?