J'ais pas besoin qu'on me sorte des conneries du genre " ça iras mieux" ou "faut sortir plus". Je suis realiste et je suis pas stupide. Je sais ce que j'ais à faire pour que ça change, et je sais ce que je ne peux pas faire. Si sortir en soirée pour vous c'est simple ça ne l'est carément pas pour moi.
Alors par pitié arrêter de dire tout ça, ça m'énerve encore plus. Par contre ce que vous pouvez faire, pour m'aider, c'est de plus participé dans les topics qui me tienne à coeur, car je parle comme un crétin sur des kilomètre de monologue, que ça soit jeux video, cinema, ou sujet un peu philosophique.
Je veux dire les sujets "kul" ne m'interesse pas du tout, j'en ais strictement rien à faire de savoir qui aime pratiquer une félation à sont partenaire ou qui est pour la baise de masse. Et pourtant j'ais pris le temps de participé à ses sujets. J'ais rien contre que certain en disctute, vous pouvez en discutez tant que vous voulez, et je viendrais même souvent foutre mon avis même si negatif. Mais voilà, je parle des choses que j'aime avec qui ici? Pas grand monde. Il est donc normal que j'ais envi de dégager, car je me trouve complètement à coté de la plaque.
Et pour parler de mes passion j'ais GameKult. Voilà.
Si j'essaye de discuter de chose pour voir ensuite les gens venir sortir des blagues "sympa mais lourde s'il ne fond que ça".
Fin bon...
Je vous dis simplement ce que je pense, je suis pas un hypocrite, les choses qui me plaisent pas et qui me fond mal je le dis. Maintenant, je vais pas faire le lourd, si je vois que j'ais pas ma place ici je viendrais plus aussi régulièrement.
Je vous l'ais jamais dis, mais je collectionne les timbres

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.