Je suis seul...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci choupinet en sucre (bah oui je zieutte les profils parfois... :D ) et ne vous inquiétez pas cela ne me "travaille" pas plus que ça :wink:

C'est peut-être un peu de la déception de ne pas avoir "réussi" à l'aider (quoi que je ne sais pas si aider est le bon terme, après tout c'est aussi un choix comme vous dites donc...) et je sais que lorsque ça va pas j'ai tendance moi aussi à refuser les mains qui se tendent (à "couper" le téléphone, etc) : c'est pour cela que je vois dans cette réaction plus de souffrance qu'autre chose... :(

Mais bon, on ne va pas s'éterniser ! :)

Tit moustik : j'ai pas tout compris à ton délire là... :?: :D
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :D'ailleur on vas en rester là. Pas la peine de parler d'un problème qui de toute façon n'a pas de solution "vous me l'avez clairement prouvé avec vos post".

Je me barre, et je doute que je remète les pieds "l'oeil" par ici.
Pour une fois c'est moi qui me casse avant qu'on me vire.

Fin de Transmission.
Ne dis pas ça. Nous essayons juste de te "consoler" et de te faire bouger (enfin je parle pour moi mais je sais que les autres forumeurs ont cette même intention)

Tu sais, parfois la vie n'est pas simple et il faut parfois faire face à des coups durs avant que cela n'aille mieux.

Ce n'est même pas "faire face" mais "surmonter" la chose...

Courage, et reviens un peu parler ca fais tellement de bien parfois.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

J'ais pas besoin qu'on me sorte des conneries du genre " ça iras mieux" ou "faut sortir plus". Je suis realiste et je suis pas stupide. Je sais ce que j'ais à faire pour que ça change, et je sais ce que je ne peux pas faire. Si sortir en soirée pour vous c'est simple ça ne l'est carément pas pour moi.

Alors par pitié arrêter de dire tout ça, ça m'énerve encore plus. Par contre ce que vous pouvez faire, pour m'aider, c'est de plus participé dans les topics qui me tienne à coeur, car je parle comme un crétin sur des kilomètre de monologue, que ça soit jeux video, cinema, ou sujet un peu philosophique.

Je veux dire les sujets "kul" ne m'interesse pas du tout, j'en ais strictement rien à faire de savoir qui aime pratiquer une félation à sont partenaire ou qui est pour la baise de masse. Et pourtant j'ais pris le temps de participé à ses sujets. J'ais rien contre que certain en disctute, vous pouvez en discutez tant que vous voulez, et je viendrais même souvent foutre mon avis même si negatif. Mais voilà, je parle des choses que j'aime avec qui ici? Pas grand monde. Il est donc normal que j'ais envi de dégager, car je me trouve complètement à coté de la plaque.
Et pour parler de mes passion j'ais GameKult. Voilà.
Si j'essaye de discuter de chose pour voir ensuite les gens venir sortir des blagues "sympa mais lourde s'il ne fond que ça".
Fin bon...

Je vous dis simplement ce que je pense, je suis pas un hypocrite, les choses qui me plaisent pas et qui me fond mal je le dis. Maintenant, je vais pas faire le lourd, si je vois que j'ais pas ma place ici je viendrais plus aussi régulièrement.

Image

Je vous l'ais jamais dis, mais je collectionne les timbres :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

toi ce qu il te faudrait, cest une bonne p i p e :D

(ok je sors 8O )

PS : pas bien la censure :/ p i p e = felation en langage chatré mdr
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Nibou a écrit :toi ce qu il te faudrait, cest une bonne p i p e :D

(ok je sors 8O )

PS : pas bien la censure :/ p i p e = felation en langage chatré mdr
Héhé. Moi aussi j'avais été étoné de l'auto censure du forum; Mais vu que ça censure les mots vilains pas beau. Ca vas. :D

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
clint60
LA Young
LA Young

Message par clint60 »

:lol: huaarf!! c'est vrai que ca detends...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne pensais pas te revoir parmi nous kain...

Tant mieux mais bon moi aussi je suis franche (je précise que j'apprécie ta franchise) : les coups de "chaud" comme ça ça passe un peu mais moi aussi ma patience a ses limites alors si ça recommence prends du recul, souffle un coup et reviens nous quand ça va mieux plutôt que de t'enflammer comme tu le fais, oki ? Je pense que tu peux comprendre...Si tout le monde se met à faire des "pétages de plomb" dans tous les sens, vlà l'dawa... :?
Je comprends que certaines choses t'énervent et apprécie quand tu prends la peine d'exposer clairement tes positions de manière "constructive" et que tu t'ouvres au dialogue...par contre envoyer tout valser parce qu'on est "énervé", excuse moi à nouveau d'être sincère, mais je trouve cela un peu facile...je pense qu'avec ton QI ton vaut mieux que ces réactions là (style "je fais du boudin" pour les gamins... :wink: ). Je clos la parenthèse en espérant que tu me suis (et que je ne vais pas à nouveau susciter une polémique, lol) :)

Quant à la participation : môa je participe...non mais ! 8O j'ai même tout bon aux tests !!! 8)

Pour le ciné, etc, tu as vu que j'ai bien compris que ça te tient à coeur (d'où ta réaction) et je respecte moi aussi ces sujets (à nouveau zieutte mes topics je pense que tu verras que je ne suis pas branchée 100% c** !), mais accepte l'humour...même si je reconnais que j'ai un humour à 2 euros : je le dis et le redis, c'est pas bien méchant et ici c'est ainsi, je pense que pour trouver sa place il faut être ouvert au "second degré" sinon tu vas toujours te prendre la tête sur telle ou telle intervention de tel ou tel membre...

On est vraiment pas là pour se prendre la tête, au contraire !

Et sincèrement, je pense que plusieurs membres t'apprécient vraiment (même ceux qui te titillent) alors laisse tomber la susceptibilité et je clôture par un nouveau : bienvenue kain ! :)

En espérant que tu gardes tout ça dans un coin de ta ptite tête... :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Non mais pour êtres clair: Si je prend aucun plaisir à venir ici je viendrais plus. Voilà ce que j'ais dis en gros. Je voulais me barré de suite mais je vais rester un peu juste par respect (et aussi parceque je vous aime beaucoup). Mais tu pourras bien comprendre que ce n'est jamais plaisant de discuter seul.

Et sache que j'ais pas un QI extrêmement dévelopé, je suis même très kon. J'écris extrêmement mal, je fais des fautes etc... mais j'essaye juste de parler des choses que j'aime. Et j'ais fait énormément d'effort pour poster sur des sujets qui ne me touche pas personellement, mais j'ais bien savouré tout de même le principe de me provoquer sur ses sujets là.

Et quand je vois que quand je parle de Crash ça touche personnes, alors que bon, même sans avoir vu le film on peu avoir un avis sur la façon de faire l'amour du couple. Surtout qu'on sait tous parfaitement que des malades psyko du kul ça existe dans la realité.

Et j'ais pas pété mes plomb, puisque ce que j'ais dis, je le pense en force, que ça vous plaise ou pas. :D

Et Sabrina même si j'ais décidé de plus te parler en privé tu sais parfaitement tout le bien que je pense de toi. :kissing:

Je voudrais juste dire une chose, c'est que le mot amitié et utilisé à la vas vite par ici... :roll:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de soucis sur le fait que si tu ne prends pas/plus de plaisir ici tu t'en ailles, c'est normal et on ne va pas te retenir de force...Ametisse n'est pas "encore" une secte (avec pour grand gourou super Sab), lol :D

Maintenant que certains topics ne suscitent pas autant de réactions que ce que tu attends...Tout le monde ne partage pas les même centres d'intérêt et crois-moi, moi aussi j'ai parfois été déçue de voir certains de mes topics tomber aux fins fonds de leur forum ! :roll: La Sab's astuce quand elle tient à bien souler son monde = faire des "up" de topics...si si, à force ça soule bien et les visiteurs finissent par répondre...:lol:

Pour le QI, je ne suis pas d'ac avec les critères que tu cites mais bon, on envisagera la mise en ligne d'un test plus tard...pour le moment j'ai mon avis point barre ! :wink:

Bon pis pour l'amitié : bah ici comme ailleurs, certaines personnes ne pèsent pas leurs mots, d'autres si. A toi de distinguer les honnêtes gens (wah c'est bien dis malgré l'heure...!!!) :) Alors moi, je te rends ton :pash: et après...c'est toi qui vois :P
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

kain2097 a écrit : Par contre ce que vous pouvez faire, pour m'aider, c'est de plus participé dans les topics qui me tienne à coeur, car je parle comme un crétin sur des kilomètre de monologue, que ça soit jeux video, cinema, ou sujet un peu philosophique.
Je veux bien participer mais il y a longtemps que j'ai pas touché à jeu vidéo, le cinéma, on a pas trop le temps d'y aller et ne suis pas philosophe pour 2 sous.
Néanmoins, je m'attarderais plus sur les sujets qui te tiennent à coeur, voir si je peux intervenir quand même.
On ne sait jamais.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

J'ais une amie sur le net (que je connais depuis très très longtemps), qui écrit des poèmes. Personellement c'est certainement l'une des personnes les plus sincère que j'ais rencontré sur internet avec mon Ami Seteng.

Voici un de ses écrit:

On regarde souvent, ce qu'il y a de plus beau;
Et le reste, s'est derrière qu'on le laisse.
Ce qui est négatif, on lui tourne le dos;
Ceux qui souffrent, on les blesse.
N'est-il rien de plus laid que l'ignorance?
Et laisser dans la douleur son prochain?
La fierté et la peur mettent en évidence,
Ce rejet de solidarité, qu'on remet à demain.

Demain...que deviendra-t-il?
Peu importe, moi je vais bien!
Après tout, il est seul sur cette île.
Je ne peux rien faire pour lui!
Lui...Lui a-t-on demandé?
Il est là aujourd'hui!
Quelqu'un a-t-il essayé de lui parler?
Pourquoi? Par peur de souffrir aussi?
La souffrance n'est pas contagieuse!
Alors, ne laisse pas s'éteindre lentement,
Cette flamme qui le garde en vie.
Dans sa tête, il est seul tout le temps.
Il a besoin d'amis, de compagnie...
D'une personne, même si son avenir semble incertain.
Tend lui la main,
Pour qu'il puisse enfin voir,
Une lueur d'espoir.

Elle à un site internet (ou elle à mis de mes dessins en plus :) ), voici le lien:

http://pageperso.aol.fr/eva110777/page2.html

Par contre je préviens de suite, c'est une personnes fragile qui à eu des problème ya longtemps, et tout ceux qui lui fairons du mal aurons à faire à moi!!

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce texte est tout simplement magnifique !!! :)

Il me parle vraiment...

J'irais faire un tour si je peux sur son site mais dans tous les cas n'hésites pas à transmettre mes félicitations à ton amie car elle a une plume merveilleuse :)

Encore une "idée" sabsienne... : ce serait possible de publier de temps en temps ses textes sous forme de news "coup de coeur". Si elle le souhaite on peut même insérer l'url de son site sous les news en question et puisqu'après c'est rellié au forum elle pourra venir voir les réactions des lecteurs et expliquer le choix de ses thèmes, de ses mots ou autre...Aucune obligation ! :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Je la vois plus sur msn... (j'espère qu'elle vas bien...), mais dès que je la vois je lui en parle.

Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je ne sais pas quoi dire... Je suis franche donc je vais te dire maintenant : "fait comme bon il te semble"... Je n'aime voir les gens dans la détresse (et ce n'est pas de la pitié et tout ces gna gna que tu crois que ca peut être... oh là, elle est lourde ma phrase...)

Je ne te connais pas kain2097 mais j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent, et surtout qu'ils pensent ce qu'ils disent !! ... Qu'ils disent ce qu'ils on à dire et qu'ils "assument"... Même si parfois, ca peut blesser... vexer.. choquer... Et c'est ce que tu as fais (je ne dis pas que ce que tu dis es juste, je dis que c'est bien d'assumer ce qu'on dit... bref tu as compris)

Je ne pense pas que tu es le QI d'une huitre... Tu te dis con, mais je ne pense pas... tu as ta personnité, ca plait ou non et voilà...

J'ai jamais été très forte pour les grands discours...

Bref, voilà quoi :roll:

ps : désolée si je peux paraitre "chiante" avec mes propos bizarre :D
ps 2 : le site de ton amie est superbe ;)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

J'ais vu mon amie sur MSN, elle m'as dis qu'elle était ok que vous métiez certain de ses poèmes du moment que c écrit que c elle qui les as écrits.

VOili.

Répondre

Retourner vers « Couple en péril »