Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ma femme me demande de luiacheter un gode ceinture pour me so****er. C'est un fantasme quelle exprime depuis longtemps mais doit
elle le réaliser. Moi, je n'ai pas peur de me faire prendre, mais réaliser ce
fantasme ne va t il pas faire baisser sa libido??
Merci à tous pour vos conseils et réponses
je nepense pas que cela va faire baisser ta libido pour autant que ta femme acepte que tu la prenne ensuite ou que tu l'sodomise pour commencer et qu'elle t'sodomise ensuite
mais pour l'achat du gode ceinture tu dois l'envoyer seule l'achater primo pour qu'elle prenne ces responsabilités vu que c'est elle qui veut t'sodomiser et pour te faire la surprise de la grosseur de son fantasme
bon plaisir je me serai fait un plaisir de te voir dépuceler l'anus
Je ne réponds pas a la question de sabrina mais pluto a ce qu' a dit
ouvertatout:
Le choix du god doit se faire a deux parceque ce fantasme va se passer au sein du couple, que l'homme va etre soumis au fantasmes de la femme!!!
Pour ce qui est de la taille, nous savons qu'il faut une bonne préparation mais qu'il ne faut pas commencer avec une taille trop importante si on veut que la personne ne souffre pas et qu'elle profite de ce fantasme!!!
Si il ressent une douleur peut etre que retenter l' experience s'averea dur pour lui...
Non?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Merci pour vos réponses, mais nous croyons qu'un fantasme est fait pour être réalisé, dans la limite du raisonnable. Qui doit prendre les responsabilités? Nous sommes 2 et si nous devons acheter un gode-ceinture, notre premier achat dans un sex shop, nous serons tous les deux, histoire que je n'achète pas un gode pour mon homme de la taille d'une bouteille de vin, ce serait dommage que ce soit la première et dernière fois que je le sodomise.
Continuez à envoyer vos messages, histoire que je ne culpabilise pas de le so****er. N'aurait-il pas des tendances homo (sans préjugés) mon homme?
gregetceline a écrit :Merci pour vos réponses, mais nous croyons qu'un fantasme est fait pour être réalisé, dans la limite du raisonnable.
Dans ce cas, je suis entièrement d'accord avec toi : allez-y et réalisez ce fantasme à 2 de A à Z (donc au moment de l'achat aussi). Comme ça si sa réalisation ne se révèle pas à hauteur de vos espérances ce ne sera pas plus de sa faute ou de la tienne et vous pourrez retenter l'expérience différement toujours d'un commun accord...
Ca y'est, nous sommes allés acheter un gode ceinture. J'ai laissé mon mari le choisir mais j'étais avec lui. Que c'est exitant de voir son homme choisir l'objet de son plaisir (et du mien ). Je vais lui préparer pour ce soir un petit repas avec quelques ingrédients aphrodisiaques et ensuite, je prendrais la place de l'homme et réaliserai mon fantasme, le so****er . Nous vous raconterons tout cela dès demain. Bisous à tous.
ça y est, je me suis fait plaisir, j'ai sodomisé mon homme. J'ai pris un pied d'enfer sans meme me toucher. Je l'ai "obligé" à me fellationner, puis je lui au mis du lubrifiant sur l'anus et je l'aipis en levrette.
Moi aussi, je me suis fait plaisir, à 4 pattes je me suis fait so****er par ma femme. Ce n'est pas désagréable, voir très agréable. Xe quelle ne vous a pas dit, c'est qu'elle a joui quand je me suis assis dos à elle sur son jouet en plastique, c'est le vue de cette sexe me pénétrant qui l'a exitée. Ce soir, elle veut recommencer. ça m'excite déjà, je vais encore prendre un pied d'enfer............
A plus les amis
nous avons refait l'amour avec notre jouet, et cette fois, mon homme a joui pendant que je le prenais. Je me demande si il n'a pas des tendance homo? Il m'a avoué ne jamais avoir pris et tel pied qu'avec le gode entre les jambes et il adore qu'en je fait des va et vient fort et rapide. Quand à moi, toujours le septieme ciel. Je crois que je suis un peu dominatrice et lui soumis. Un conseil, vous devriez tous essayer et a bas les tabous