De qui est cette si jolie phrase ?
-
Latuille
- LA dépendant

De qui est cette si jolie phrase ?
"C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle. Elle est de la race des seigneurs."
un indice : la personne qui a dit ça cotoye depuis longtemps les cercles dirigeants. elle est donc surement plus que qualifiée pour distinguer la race des seigneurs (celle qui subjugue la masse pullulante ? )
un indice : la personne qui a dit ça cotoye depuis longtemps les cercles dirigeants. elle est donc surement plus que qualifiée pour distinguer la race des seigneurs (celle qui subjugue la masse pullulante ? )
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Diabolo
- LA Team

Venant de ta part, sans chercher je dirai qu'il y a forcemment du Sarkozy derrière cette phrase ...
Dis te plait il tant que ça pour que tu lui voues cette obsession ??

Dis te plait il tant que ça pour que tu lui voues cette obsession ??
One the campaign to make poverty history
-
Latuille
- LA dépendant

il ?????
Si tu veux, son éventuel changement de sexe ne me regarde pas
Bon à part cette révélation je salue au passage ton don de clairevoyance... moi il m'a fallut me taper les gros titres de la presse depuis ce we pour savoir de qui était la phrase
Si tu veux, son éventuel changement de sexe ne me regarde pas
Bon à part cette révélation je salue au passage ton don de clairevoyance... moi il m'a fallut me taper les gros titres de la presse depuis ce we pour savoir de qui était la phrase
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

et oui.. c'est bien Cécilia Sarkhozy qui a dit ça de Madame Dati 
Remarquez on comprend la première détourneuse d'argent publique de france... le parquet n'a engagé ni meme envisagé aucune poursuite suite à une certaine affaire récente
Bon déjà ça montre que contrairement à l'homosexualité et au tendances suicidaires les sarkos ne semblent pas considérer que la délinquance (et notamment le traffic de drogue) ressortent de facteurs génétiques
bon en attendant de voir si notre ministre de la justice, et donc ministre de tutelle du parquet, sera fidèle à ses principes en s'assurant que les 2 trafiquants récivistes qui partagent son nom seront poursuivi aussi sévèrement que le veut le gout du jour.....
Remarquez, si elle ne le fait pas et profite au contraire de sa position (et de ses relations en prime) il restera toujours plein de braves gens pour la soutenir.. après tout il est normal d'en profiter (ainsi que je l'ai appris ici
) et pis ce ne sont que quelques centaines de grammes de H et d'héro.....
.... et dans le cas contraire (si elle fait son boulot avec honneté, droiture, justice....) y'aura bien quelques irréductibles pour signaler que le gourvenement sarkozy n'a pas le sens de la famille

reste plus qu'à lui souhaiter bon courage à la dame Dati
Remarquez on comprend la première détourneuse d'argent publique de france... le parquet n'a engagé ni meme envisagé aucune poursuite suite à une certaine affaire récente
Bon déjà ça montre que contrairement à l'homosexualité et au tendances suicidaires les sarkos ne semblent pas considérer que la délinquance (et notamment le traffic de drogue) ressortent de facteurs génétiques
bon en attendant de voir si notre ministre de la justice, et donc ministre de tutelle du parquet, sera fidèle à ses principes en s'assurant que les 2 trafiquants récivistes qui partagent son nom seront poursuivi aussi sévèrement que le veut le gout du jour.....
Remarquez, si elle ne le fait pas et profite au contraire de sa position (et de ses relations en prime) il restera toujours plein de braves gens pour la soutenir.. après tout il est normal d'en profiter (ainsi que je l'ai appris ici
.... et dans le cas contraire (si elle fait son boulot avec honneté, droiture, justice....) y'aura bien quelques irréductibles pour signaler que le gourvenement sarkozy n'a pas le sens de la famille
reste plus qu'à lui souhaiter bon courage à la dame Dati
-
Latuille
- LA dépendant

ben je pense que ça embeterait toute personne normalement constituée.. mais ce n'est pas le propos, en tout cas pas le mien.
ainsi je ne reproche pas à rachida dati les frasques financières de sa soeur auto-proclamée
Très sérieusement dans cette affaire j'attend de voir si la ministre est ferme sur ces convictions meme quand cela concerne ses amis ou à plus forte raison sa famille ou si, comme ça arrive un peu fréquement le cas (je sais, je sais, c'est normal d'en profiter...pfff) quand une affaire touchent des proches des politiques, il y aura un traitement de faveur (condamnation lègère, remise hative de peine ou autre du meme accabit..)
ainsi je ne reproche pas à rachida dati les frasques financières de sa soeur auto-proclamée
Très sérieusement dans cette affaire j'attend de voir si la ministre est ferme sur ces convictions meme quand cela concerne ses amis ou à plus forte raison sa famille ou si, comme ça arrive un peu fréquement le cas (je sais, je sais, c'est normal d'en profiter...pfff) quand une affaire touchent des proches des politiques, il y aura un traitement de faveur (condamnation lègère, remise hative de peine ou autre du meme accabit..)
- Iris
- Alchemist Member

"première détourneuse d'argent" pour avoir fait 2 cartes bleues de petits montants lors de repas de travail et avoir tout de suite rendu cette carte...hum! vraiment on ne peut laisser dire cela, même les pires ennemis des Sarkos ne se sont pas servis de cette faute vénielle et aussitôt rectifiée...
Quant à madame Dati ,mets toi un peu à sa place...que ferais-tu ? aimerais-tu que l'on te reproche les fautes de ta famille?
Inutile de me tomber dessus car je ne veux plus discuter ainsi...je viens sur Ametisse pour me distraire et passer de bons moments! mais tes posts donnent à beaucoup des envies de coups de G...car ils sont outranciés et toujours CONTRE ...les mêmes !
Quant à madame Dati ,mets toi un peu à sa place...que ferais-tu ? aimerais-tu que l'on te reproche les fautes de ta famille?
Inutile de me tomber dessus car je ne veux plus discuter ainsi...je viens sur Ametisse pour me distraire et passer de bons moments! mais tes posts donnent à beaucoup des envies de coups de G...car ils sont outranciés et toujours CONTRE ...les mêmes !
Modifié en dernier par Iris le 19/07/2007 07:18, modifié 1 fois.
-
Latuille
- LA dépendant

Iris a écrit :"première détourneuse d'argent" pour avoir fait 2 cartes bleues de petits montants lors de repas de travail et avoir tout de suite rendu cette carte...hum! vraiment on ne peut laisser dire cela, même les pires ennemis des Sarkos ne se sont pas servis de cette faute vénielle et aussitôt rectifiée...
tu n'as lu que la première partie de la phrase : "première détourneuse d'argent.... PUBLIQUE DE FRANCE" : petit clin d'oeil pour le titre plus habituel de première dame de france !
repas de travail : dans le cadre de quelles fonctions officielles ?
2 petites dépenses : ben oui, c'est à peine plus que le montant du RMI, si on omet les frais liés à la souscription d'une carte bancaire.
Et bien sur sans la dénonciation publique de telles pratiques il n'y aurait pas eut d'autres dépenses et bien sur la carte aurait été rendue juste après.
Pour ce qui est de la rachida dati je crains que tu n'aies là encore pas lu ce que j'ai écris et pris la peine de préciser donc je t'invite à le lire.
je m'en prend tjs au meme : OUI ! j'ai ici piqué quelques coups de gueule contre la politique colonaliste de l'occident (militaire et économique), l'indifférence au sort de certaines populations dès que la guerre finie ces populations disparaissent de nos écrans, la dégradation de la planète, l'acceptation par certains de dérives quand elles sont le fait du camp qui a leur "soutien" et bien entendu ces même dérives.
Je ne cautionne en aucun cas de tels dérapage quelque soit le camp qui les commet, mais voila depuis un petit moment ils sont le fait d'un certain groupe (l'équipe en place) et je ne vois pas pourquoi je serais moins choqué par de tels comportement sous prétexte qu'il ne faut pas critiquer cette équipe en place.
Il me semble d'ailleurs avoir évoqué la scandaleuse (euphémisme) utilisation de la république par mitterrand pour couvrir ses histoire de c*l et même avoir rapellé cette évocation. SI tu veux évoquer d'autres points scandaleux quelqu'en soit l'auteur je te suivrais surement mais il me parait logique de parler plutot de sujet tout frais. Ainsi je ne me suis pas plus attardé sur chirac que sur mitterrand.
J'aime beaucoup ton : "Inutile de me tomber dessus...". Tu donnes ton avis en déformant outrageusement mon propos au passage et tu clos... trop fort
Tu qualifies d'une manière peu plaisante mes dires et tu te poses par avance en victime d'une éventuelle réaction..... Clap clap clap
Quant au fait que mes posts donnent envie de G... (???) je l'avais déjà noté
-
Latuille
- LA dépendant

non ! au dessus de mon lit j'ai 2/3 conneries :Diabolo a écrit :Latuille a tu un poster de Sarko au dessus de ton lit, il y a plein d'autres sujets à aborder ici![]()
![]()
l'une commence par : "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits...."
une autre commence pas : "When, in the course of human events, it becomes necessary for one people to dissolve the political bands which have connected them with another......"
mais tu as raison je vais adpater mon décor à un propos plus intelligent... vais mettre le poster en page centrale de playboy
Bon allez paulo, tu m'en r'mets une tite dernière pou' la route !
- Diabolo
- LA Team

Pauvre Latuille Iris à été méchante elle déforme tes propos, j'ai la larme à l'oeil
...
Ecoute franchement je pense que vu la politique colloniale de l'occident et de surcroit l'odieuse politique Française qui exploite je ne sais qui au profit de je ne sais quel intérêt, tu devrais peut être songé à te rendre sur http://www.travelprice.com/choice/flash/ pour prendre un billet aller simple pour le pays que tu veux ... là je pense que tu pourras lancer un appel comme l'a fait en son temps le général
Je ne sais pas pour qui tu preches ici, car de tous les échos que j'ai de ce genre de post ... ça saoule tout le monde !!!
Ecoute franchement je pense que vu la politique colloniale de l'occident et de surcroit l'odieuse politique Française qui exploite je ne sais qui au profit de je ne sais quel intérêt, tu devrais peut être songé à te rendre sur http://www.travelprice.com/choice/flash/ pour prendre un billet aller simple pour le pays que tu veux ... là je pense que tu pourras lancer un appel comme l'a fait en son temps le général
Je ne sais pas pour qui tu preches ici, car de tous les échos que j'ai de ce genre de post ... ça saoule tout le monde !!!
One the campaign to make poverty history
-
Latuille
- LA dépendant

merci de ta compassion et du lien publicitaire.
Veux tu qu'en retour je verse une larme pour toi mon pauvre Diabolo que mes posts soulent et tes réponses encore plus je suppose
Ps : ça ne soule pas "tout le monde"... moi j'aime bien mes posts
Veux tu qu'en retour je verse une larme pour toi mon pauvre Diabolo que mes posts soulent et tes réponses encore plus je suppose
Ps : ça ne soule pas "tout le monde"... moi j'aime bien mes posts