Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Pourquoi écrire en tout petit que tu as tes règles? C'est la nature et tout le monde sait ce que c'est, nous ne sommes plus des gamins!
C'est la même chose pour moi, quand je suis indisposée je n'ai pas d'envie mais gare à la reprise!
Ah ben voilà, je le savais que les femmes n'étaient qu'une boite à hormone, mon dieu, un mythe s'écroule... Moi qui pensait qu'elles étaient sensibles, raisonnables, douces, guidées par l'amour...
proteus a écrit :Ah ben voilà, je le savais que les femmes n'étaient qu'une boite à hormone, mon dieu, un mythe s'écroule... Moi qui pensait qu'elles étaient sensibles, raisonnables, douces, guidées par l'amour...
guidées par l amour et le sexe ... ben quoi on est que des femmes après tout
tiens miss rocking chair qui parle On va dire que vous permettez aux hommes de faire une pause entre le boulot et le film du soir Mais bon, l'essentiel est de se retrouver pour la troisième mi temps :Jumpy:
proteus a écrit :Ah ben voilà, je le savais que les femmes n'étaient qu'une boite à hormone, mon dieu, un mythe s'écroule... Moi qui pensait qu'elles étaient sensibles, raisonnables, douces, guidées par l'amour...
Mais non ton mythe s'écroulera pas Proteus puisque je suis sensible, raisonnable, douce et y a que l'amour qui me guide, alors tu vois !
proteus a écrit :aie mes oreilles, est ce bien de l'ironie que j'entends ? En mm temps, si toutes les femmes étaient comme ça ce ne serait plus aussi drôle !
Vraiment tous les mêmes les mecs, vous savez jamais ce que vous voulez !!!