le gang bang

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
lila
LA Young
LA Young

le gang bang

Message par lila »

je doit dire que je suis quelqu'un de très libérée tout le monde à du s'en rendre compte :lol:
mais voici peu que je fantasme à l'idée d'être prise en gang bang par au moin 10 hommes.
j'y pense de plus en plus et j'ai très envie de franchir le pas
ma question est celle-ci, est-ce un fantasme très répendu, et aurriez-vous des conseils ou expériences à me faire partager
la vie est courte profitons en
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Comme j'aimerais pouvoir me multiplier par 10... :twisted: :twisted:

Jerycoéquiper
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne suis pas "calée" sur la question donc pour les conseils ou expériences, désolée... :(

Je pense que le fantasme de faire l'amour avec une troisième personne est plutôt répandu...mais 10 8O 8O 8O c'est ENORME !!! LOL :D

Enfin moi ça me ferait peur tous ces hommes rien que pour moi...Faut une sacré pêche pour venir à bout de la floppée... :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: le gang bang

Message par mamour »

lila a écrit :je doit dire que je suis quelqu'un de très libérée tout le monde à du s'en rendre compte :lol:
Nous sommes au moins 2 !
lila a écrit : mais voici peu que je fantasme à l'idée d'être prise en gang bang par au moin 10 hommes.
ma question est celle-ci, est-ce un fantasme très répendu, et aurriez-vous des conseils ou expériences à me faire partager
Nous revenons sur l'éternelle question, doit on vivre ses fantasmes?
Je ne connais pas ta vie sexuelle et il n'est pas facile de conseiller qq. un sur un bang- gang. Si tu as déjà essayé la pluralité, disons à 3 ou 4 mecs, il ne reste plus qu'un petit pas pour aller jusqu'au gang-bang, 10 d'hommes est courant dans ce genre de pratique.
Perso j'ai déjà participé à cette pratique, en tant qu'acteur evidament. La femme (une beauté d'env. 25 ans ) qui recevais avait vraiment l'air de prendre son pied si j'en juge d'aprés ses réactions. Nous étions 12 hommes à l'honnorer pendant que son partenaire, un homme dans la cinquantaine regardais sans bouger. Il s'est trouvé que j'étais le premier et l'avant dernier. Pour moi, la première "passe" a été sans comparaison, cette femme aimait le sexe. A la fin je n'avais plus le même avis, tous les mecs passé avant moi avaient laissé des traces tel que je me sentais nager et ai eu du mal à terminer ce que j'avais commencé.
C'était la première fois, j'aime le sexe mais là il manquait quelque chose, c'était trop boucherie, je ne sais pas comment l'expliquer, peut etre qu'il manquait d'autres femmes pour encourager tout ce petit monde? .
Néanmoins si tu manques de partenaire, aller, je ferais la roue de secours et ferais un effort, on ne peut pas laisser une dame sur sa faim!!
lila
LA Young
LA Young

Re: le gang bang

Message par lila »

mamour a écrit :
lila a écrit :je doit dire que je suis quelqu'un de très libérée tout le monde à du s'en rendre compte :lol:
Nous sommes au moins 2 !
lila a écrit : mais voici peu que je fantasme à l'idée d'être prise en gang bang par au moin 10 hommes.
Nous revenons sur l'éternelle question, doit on vivre ses fantasmes?
Je ne connais pas ta vie sexuelle et il n'est pas facile de conseiller qq. un sur un bang- gang. Si tu as déjà essayé la pluralité, disons à 3 ou 4 mecs, il ne reste plus qu'un petit pas pour aller jusqu'au gang-bang, 10 d'hommes est courant dans ce genre de pratique.
Perso j'ai déjà participé à cette pratique, en tant qu'acteur evidament. La femme (une beauté d'env. 25 ans ) qui recevais avait vraiment l'air de prendre son pied si j'en juge d'aprés ses réactions. Nous étions 12 hommes à l'honnorer pendant que son partenaire, un homme dans la cinquantaine regardais sans bouger. Il s'est trouvé que j'étais le premier et l'avant dernier. Pour moi, la première "passe" a été sans comparaison, cette femme aimait le sexe. A la fin je n'avais plus le même avis, tous les mecs passé avant moi avaient laissé des traces tel que je me sentais nager et ai eu du mal à terminer ce que j'avais commencé.
C'était la première fois, j'aime le sexe mais là il manquait quelque chose, c'était trop boucherie, je ne sais pas comment l'expliquer, peut etre qu'il manquait d'autres femmes pour encourager tout ce petit monde? .
Néanmoins si tu manques de partenaire, aller, je ferais la roue de secours et ferais un effort, on ne peut pas laisser une dame sur sa faim!!

merci coquin
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui moi aussi c'est le côté boucherie qui me fait peur... :?
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Surtout que tu tiendrais le rôle de la viande Sab' ... :lol: :lol: :lol:

Jerycotelettes

Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

J'ai du mal à comprendre qu'une femme désire avoir une"relation sexuelle" avec 10 d'hommes d'affilié...
Quelle est ta motivation ? Est ce réellement un besoin ? N'as tu pas peur d'être déçue voir bléssée physiquement où moralement après l'acte ?
Modifié en dernier par Benjamin le 16/11/2005 08:54, modifié 1 fois.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jeryco a écrit :Surtout que tu tiendrais le rôle de la viande Sab' ... :lol: :lol: :lol:

Jerycotelettes
:cry: mouais ben sans moi... :arrow:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Jeryco.... M'enfin!!!!
:bangin:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

fane qui vient à ma rescousse...lol, adorable ! :)
Image
lila
LA Young
LA Young

je tente!!!!

Message par lila »

et bien voila, après réflexion je décide de tenter l'expérience, nous avons prévu ca dimanche mon homme et moi car il est d'accord il m'a d'ailleur avoué que c'était son plus grand fantasme
je vous tiendrais au courrant
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: je tente!!!!

lila a écrit :et bien voila, après réflexion je décide de tenter l'expérience, nous avons prévu ca dimanche mon homme et moi car il est d'accord il m'a d'ailleur avoué que c'était son plus grand fantasme
je vous tiendrais au courrant
Photos à l'appuie stp ... ... :wink:

(A 10 nanas sur)Jéryco

lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

plus qu'un jour je suis très impatiante
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'imagine oui :oops: