lila a écrit :je doit dire que je suis quelqu'un de très libérée tout le monde à du s'en rendre compte

Nous sommes au moins 2 !
lila a écrit :
mais voici peu que je fantasme à l'idée d'être prise en gang bang par au moin 10 hommes.
j'y pense de plus en plus et j'ai très envie de franchir le pas
ma question est celle-ci, est-ce un fantasme très répendu, et aurriez-vous des conseils ou expériences à me faire partager
Nous revenons sur l'éternelle question, doit on vivre ses fantasmes?
Je ne connais pas ta vie sexuelle et il n'est pas facile de conseiller qq. un sur un bang- gang. Si tu as déjà essayé la pluralité, disons à 3 ou 4 mecs, il ne reste plus qu'un petit pas pour aller jusqu'au gang-bang, 10 d'hommes est courant dans ce genre de pratique.
Perso j'ai déjà participé à cette pratique, en tant qu'acteur evidament. La femme (une beauté d'env. 25 ans ) qui recevais avait vraiment l'air de prendre son pied si j'en juge d'aprés ses réactions. Nous étions 12 hommes à l'honnorer pendant que son partenaire, un homme dans la cinquantaine regardais sans bouger. Il s'est trouvé que j'étais le premier et l'avant dernier. Pour moi, la première "passe" a été sans comparaison, cette femme aimait le sexe. A la fin je n'avais plus le même avis, tous les mecs passé avant moi avaient laissé des traces tel que je me sentais nager et ai eu du mal à terminer ce que j'avais commencé.
C'était la première fois, j'aime le sexe mais là il manquait quelque chose, c'était trop boucherie, je ne sais pas comment l'expliquer, peut etre qu'il manquait d'autres femmes pour encourager tout ce petit monde? .
Néanmoins si tu manques de partenaire, aller, je ferais la roue de secours et ferais un effort, on ne peut pas laisser une dame sur sa faim!!