votre première fois
- Tequila
- LA Team

votre première fois
Quel(s) souvenir(s) gardez vous de votre première fois ? Quel age aviez-vous ? Si c'était à refaire feriez-vous de même ? A vous la parole...

-
Minidou
- LA Accro

Un souvenir trèèèèèès vague (j'ai une mémoire sélective
).
Je me souviens juste avoir été déçue, et des fois suivantes aussi (pauvre garçon
).
J'avais 18 ans ou pas loin, et si c'était à refaire, je crois qu'il vaudrait mieux que je patiente encore (ou tout du moins que je le fasse patienter
).
Nan vraiment je n'en ai pas une belle image. Quand j'essaie de m'en souvenir, j'ai une impression de quelque chose de physique (en opposition avec quelque chose de charnel, chaleureux, tendre, excitant etc), sans émotion (pourtant je sais que j'étais amoureuse à l'époque, mais bizarrement c'est comme ça que je le vois).
Enfin bref...
Je me souviens juste avoir été déçue, et des fois suivantes aussi (pauvre garçon
J'avais 18 ans ou pas loin, et si c'était à refaire, je crois qu'il vaudrait mieux que je patiente encore (ou tout du moins que je le fasse patienter
Nan vraiment je n'en ai pas une belle image. Quand j'essaie de m'en souvenir, j'ai une impression de quelque chose de physique (en opposition avec quelque chose de charnel, chaleureux, tendre, excitant etc), sans émotion (pourtant je sais que j'étais amoureuse à l'époque, mais bizarrement c'est comme ça que je le vois).
Enfin bref...
- cokine
- Alchemist Member

pour moi la première fois reste un bon souvenir, même un très bon
j'avais 15 ans, depuis quelques mois je fréquentais Lion et nous nous faisions déjà plein de bisous et des caresses de plus en plus poussées
on préparais le terrain
Lion avait des parents hypertolérants, ils devaient bien se douter de se qui se tramer
au bout d un moment, n y tenant plus nous sommes allés encore un peu plus loin et nous sommes passés à l acte
pas de douleur, pas de saignements comme j avais pu le lire dans les magazines pour jeunes filles 8O
que du bonheur !
ça va faire 17 ans que ça a eu lieu
et à cahque fois, c est de mieux en mieux
j'avais 15 ans, depuis quelques mois je fréquentais Lion et nous nous faisions déjà plein de bisous et des caresses de plus en plus poussées
on préparais le terrain
Lion avait des parents hypertolérants, ils devaient bien se douter de se qui se tramer
au bout d un moment, n y tenant plus nous sommes allés encore un peu plus loin et nous sommes passés à l acte
pas de douleur, pas de saignements comme j avais pu le lire dans les magazines pour jeunes filles 8O
que du bonheur !
ça va faire 17 ans que ça a eu lieu
et à cahque fois, c est de mieux en mieux
- mamour
- LA dépendant

ici il y a déjà 9 pages à ce sujet
http://www.ametisse.com/forums/topic849-120.html
- Chenben
- LA dépendant

- Morgue
- LA Newbie

Ouaip, et comme l'autre topic date de 2006, personne ose le remonter j'imagine ^^'Iris a écrit :ben oui et comme il y a plein de nouveaux sur Ametisse ....ça peut-être intéressant de remettre à jour!
Pour en revenir au sujet, j'avais 14 ans, lui 20, on était ensemble depuis 3 jours... Et je regrette rien
- chesty
- LA Young

-
revlam
- LA dépendant

L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html