Les français et le sexe

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

c'est bien là le problème, que se fasse le déclic... on ne sait jamais ce qui peut faire qu'une situation se décoince, ... pour ce qui est de la règle des 7 ans de mariage, c'est vrai que c'est une remise en question, mais s'il y a communication, on s'en sort grandi... :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

varadone a écrit :c'est bien là le problème, que se fasse le déclic... on ne sait jamais ce qui peut faire qu'une situation se décoince, ... pour ce qui est de la règle des 7 ans de mariage, c'est vrai que c'est une remise en question, mais s'il y a communication, on s'en sort grandi... :wink:
Ahhhhhhhhh Varadone, voilà qui rassure, ça donne envie de se battre ce que tu dis pour que les choses s'arrangent, en tout cas je ne baisse jamais les bras, et j'ai tjs fait en sorte de communiquer au maximum .
C'est la première fois que je parle en public de ce soucis (pas dans mes habitudes, même si je suis trés bavarde :D ) mais je penses qu'en parler autour de soi, peut aider à mieux comprendre. La vie de couple n'a jamais été toute rose pour personne, le tout est d'avoir la volonté de s'en sortir, je crois que ça en vaut la peine (d'ailleurs, depuis que je me suis lachée, que j'en parle, les choses vont bcp mieux à la maison, l'atmosphère s'est bcp détendue et on se sent mieux tous les deux :P )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

revoilà notre belle Sawsen requinquée et prête à attaquer le problème à bras le corps :!: :P
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On parle beaucoup des 7 ans de mariage, je pense en effet que c'est un cap à passer. Bon courage sawsen et rapporte nous plein de bonnes nouvelles !
Image
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »