De quel arbre est votre caractère?
- pikatchu30
- LA dépendant

Re: De quel arbre est votre caractère?
[quote="cheese"]
PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
quote]
c'est tout a fait moi ca
PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
quote]
c'est tout a fait moi ca
- Chacaldenar
- LA Accro

En fait, ta liste oghamique est marrante mais elle est vulgarisée et incorrecte.
Je ne sais pas quelles sont tes sources mais tu as pris là un dérivé des Oghams sacrés druidiques. Chaque Ogham est un arbre protecteur et il offre quelques caractéristiques que l'on peut associer à l'astrologie. Cependant, l'ordre que tu as rappelé est incorrect et provient probablement d'une source fantaisiste. Les Oghams servent en réalité, non pas à établir un horoscope mais à pratiquer la magie divinatoire celte et également à écrire et transmettre le savoir puisque chaque symbole runique des arbres correspond à une lettre qui permet d'écrire le Gaélique ancien.
Si tu le souhaite je pourrai te donner ton véritable Ogham protecteur et sa symbolique représentative mais je ne pourrai pas le faire sur un forum.
Je ne sais pas quelles sont tes sources mais tu as pris là un dérivé des Oghams sacrés druidiques. Chaque Ogham est un arbre protecteur et il offre quelques caractéristiques que l'on peut associer à l'astrologie. Cependant, l'ordre que tu as rappelé est incorrect et provient probablement d'une source fantaisiste. Les Oghams servent en réalité, non pas à établir un horoscope mais à pratiquer la magie divinatoire celte et également à écrire et transmettre le savoir puisque chaque symbole runique des arbres correspond à une lettre qui permet d'écrire le Gaélique ancien.
Si tu le souhaite je pourrai te donner ton véritable Ogham protecteur et sa symbolique représentative mais je ne pourrai pas le faire sur un forum.
- proteus
- LA Régulier

SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.
Hum, je comprends mieux maintenant pourquoi personne me comprends, et pourquoi ce gout invétéré de me retirer dans la nature.... Mais pourquoi ce besoin de me couper les pieds chaque année pour voir des gosses me chatouiller les genoux !!!
Hum, je comprends mieux maintenant pourquoi personne me comprends, et pourquoi ce gout invétéré de me retirer dans la nature.... Mais pourquoi ce besoin de me couper les pieds chaque année pour voir des gosses me chatouiller les genoux !!!
- proteus
- LA Régulier

comment ça je suis pas modeste moi !!! Ce n'est pas de ma faute si je suis super intelligent, athlétique, richissime, magnifique, élégant, cultivé et intégre... Pfoufff... ces saules pleureurs tous les mm 
un amant insatisfait... um... fallait forcément que je tombe là dessus avec ma chance légendaire !!
un amant insatisfait... um... fallait forcément que je tombe là dessus avec ma chance légendaire !!
- cokine
- Alchemist Member

bonjour monsieur, vous êtes célibataire ??proteus a écrit : comment ça je suis pas modeste moi !!! Ce n'est pas de ma faute si je suis super intelligent, athlétique, richissime, magnifique, élégant, cultivé et intégre...
ben quoi ...proteus a écrit : Pfoufff... ces saules pleureurs tous les mm
je suis sûre que tu as fait exprès pour essayer d attirer d innocentes donzelles qui se sentiraient une âme charitable pour changer cet aspect et enfin te satisfaireproteus a écrit :un amant insatisfait... um... fallait forcément que je tombe là dessus avec ma chance légendaire !!
- proteus
- LA Régulier

-
Minidou
- LA Accro

bon allez, je vais en retenir que je suis pratique. Des fois une Minidou ça sertORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique
- alexenvrac
- LA Accro

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.
Mouai , pas sur que tout valable
Mouai , pas sur que tout valable
- cokine
- Alchemist Member

LitlFrog a écrit :La correspondance pour moi serait le pommier mais je ne vois pas de similitudes
c est très élogieux comme portraitPOMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
va falloir l avis de ton entourage, mais je suis sûre que toi tu n es pas très objective
- LitlFrog
- LA Team

je ne suis pas parfaitecokine a écrit :LitlFrog a écrit :La correspondance pour moi serait le pommier mais je ne vois pas de similitudesc est très élogieux comme portraitPOMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.![]()
va falloir l avis de ton entourage, mais je suis sûre que toi tu n es pas très objective