Une soirée idéale...
- proteus
- LA Régulier

Une soirée idéale...
Salut à tous et à toutes !
Ce topic est spécialement dédié pour aider les gens en mal de recherche de soirées originales... Ca peut toujours servir pour les anniversaires en amoureux, les grandes occasions, les moments romantiques...
Donc à vos stylos si vous voulez nous faire partager vos soirées originales, romantiques,...
Ce topic est spécialement dédié pour aider les gens en mal de recherche de soirées originales... Ca peut toujours servir pour les anniversaires en amoureux, les grandes occasions, les moments romantiques...
Donc à vos stylos si vous voulez nous faire partager vos soirées originales, romantiques,...
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Cokine, va ptet alors falloir que tu me prêtes un instant ton Lions si je veux tester les idées ci-dessus énoncées parce qu'avec le miencokine a écrit :une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié
un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert, pour finir un câlin bien sûr
ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- proteus
- LA Régulier

- cokine
- Alchemist Member

tu sais que ce serait avec le plus grand des plaisirssawsen a écrit :Cokine, va ptet alors falloir que tu me prêtes un instant ton Lions si je veux tester les idées ci-dessus énoncées parce qu'avec le miencokine a écrit :une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié
un petit repas sympa, avec une mousse au chocolat à partager en dessert, pour finir un câlin bien sûr
ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...(me v'la qui recommence ...)
et Lion est d accord aussi
- cokine
- Alchemist Member

t inquiète je le garde, je le prête de temps en tempsproteus a écrit :hé oh non, arrêtez de suite !!! Si tout le monde commence à faire ça, ça va devenir pour les hommes d'être romantiques en comparaison lol
En tout cas cokine, garde le, il vaut de l'or ton mari !!!!
J'ai dit ça moi ? ouh là, je dois avoir de la fièvre lol
- sawsen
- LA dépendant

Je t'adore toi, tjs prête à partager ! en tout cas ton Lions il est unique, garde le bien précieusement. Fais lui un gros bisou de ma partcokine a écrit :tu sais que ce serait avec le plus grand des plaisirssawsen a écrit :Cokine, va ptet alors falloir que tu me prêtes un instant ton Lions si je veux tester les idées ci-dessus énoncées parce qu'avec le miencokine a écrit :une idée de soirée sympa à la maison : semez des pétales de roses pour guider chéri(e) vers sa tendre moitié
ou alors un massage thaï à savourer les yeux dans les yeux avec votre amour ...(me v'la qui recommence ...)
![]()
et Lion est d accord aussi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- proteus
- LA Régulier

Un rocking chair... Tu sais que c'est le genre d'ustensile qui peut entrainer des soucis physiques importants en fonction de son usage ! Surtout si plusieurs personnes l'utilisent en mm temps lol
P.S : non, non, je ne me suis jamais ramassé sur la tête, et puis bon, quoi, j'étais tout petit ça compte pas !!
P.S : non, non, je ne me suis jamais ramassé sur la tête, et puis bon, quoi, j'étais tout petit ça compte pas !!
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant