L'infidélité et vous

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

mamour a écrit :
Elisa_ a écrit :
Après il y a les ménages à trois ou les couples plus ou moins libertins, toutes ces situations ou chacun est conscient d'avoir plusieurs partenaires... mais pour moi ce n'est pas de l'infidélité puisque les deux êtres qui s'aiment sont conscient de cela et le savent...Désolée :?
Faut pas etre désolée, ce que tu dis est trés censé, c'est du moins de cette facon que je vois l'échangisme.
J'ai parfois du mal a exprimer mon ressentis sur certaines choses... Malheureusement... car j'aime bien me faire comprendre mais parfois c'est dur, surtout sur des sujets qui nous "tiennent à coeur" ou qui, comme là nous rendent mal à l'aise.

Mais je me dis aussi que "quand on ne sais pas, quand on ne connais pas, on ne devrait pas parler" (...)

Alors sur la question de l'échangisme et le libertinage, j'ai un peu de mal. Donc je l'applique à moi cette reflexion :D
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Sabrina a écrit :Décidément Elisa, il me semble que nous avons beaucoup d'idées en commun... ! :)
Ah oui ? Ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un du même avis que nous ou qui ont des idées en communs. Comme quoi ;)

ps : :oops: (lol)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wink:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Par le passé j'ai été extrêmement infidèle, mais je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours dit la vérité à mes partenaires... aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de recommencer... je ne pourrais pas m'imaginer dans les bras d'un autre homme que mon copain... ça fait en fait 3 ans que je suis devenue fidèle, et je suis très bien comme ça...
Je crois que si ça ne m'a jamais tropsuffi, c'est que inconsciemment je recherchait de l'affection, de la tendresse, mais, ne m'en rendant pas compte, tout ce que je cherchais et ce que j'obtenais, c'étais du sexe pur et simple...
Forcément, c'était mal barré...
Le jour où je suis tombée sur quelqu'un qui tenait vraiment à moi, j'ai compris mon erreur...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

crevettemusicale a écrit :Par le passé j'ai été extrêmement infidèle, mais je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours dit la vérité à mes partenaires... aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de recommencer... je ne pourrais pas m'imaginer dans les bras d'un autre homme que mon copain... ça fait en fait 3 ans que je suis devenue fidèle, et je suis très bien comme ça...
Je crois que si ça ne m'a jamais tropsuffi, c'est que inconsciemment je recherchait de l'affection, de la tendresse, mais, ne m'en rendant pas compte, tout ce que je cherchais et ce que j'obtenais, c'étais du sexe pur et simple...
Forcément, c'était mal barré...
Le jour où je suis tombée sur quelqu'un qui tenait vraiment à moi, j'ai compris mon erreur...
Tout ce qui te reste à faire maintenant c'est de savourer ta nouvelle vie, toi, ta tite crevette et ton amoureux. :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

t'inquiètes pas mon Kain, j'en ai bien l'intention...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je suis toujours fidele quand j aime quelqun et ne compte pas changer maintenant !! mais j ai conue ce que j apelle la trahison par l infidélitès de mes ex et pour mon cas je l ai toujours tres mal pris !!!! mais que ma crevete s inquiete pas j ai confiance en elle :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

MirLaine a écrit :je suis toujours fidele quand j aime quelqun et ne compte pas changer maintenant !! mais j ai conue ce que j apelle la trahison par l infidélitès de mes ex et pour mon cas je l ai toujours tres mal pris !!!! mais que ma crevete s inquiete pas j ai confiance en elle :wink:
Ah t'a pas a t'en faire, ta tite crevette si un homme lui tourne trop autour elle lui fait une chope de karaté et hop, bon débarat!!

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ouais, même que d'abord ! et toc ! :P
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

heu dans son état ce serai pas trés bon mais je sait que tu a raison kain elle ce laisserai pas faire !!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

J'arrive un peu en retard sur le sujet...
Ben quand je suis amoureuse, c'est pareil, aucune envie de tromper...
Par contre je ne me prive pas lorsque je tombe sur des mecs qui n'en veulent qu'à mon c..
Mais comme dit grande crevette, lorsqu'on est comblé en affection on a pas besoin de rechercher autre chose ailleurs.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Elle a du avoir mal, quand même...... :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Hum LoL

:lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mdrr!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »