Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Quelle est la meilleure matière pour un god ?
Cyberskin, latex ou silicone ?
je n'ai pas bien compris la différence entre les 3, elles ont l'air toutes bien.
Nous cherchons quelque chose qui soit souple, doux et pas froid lorsqu'on l'utilise.
Merci à tous
Je ne vais tout de même pas acheter les 3...
Disons que nous avons actuellement plusieurs models qui sont probablement en vinyle, en tout cas durs (rigides) et froids.
Ce que nous recherchons c'est quelque chose qui se rapproche de la réalité du point de vue contact, qui soit souple et qui ne donne pas la sensation de froid.
J'ai vu dans un autre post sur la question de l'utilisation de ce jouet dans le couple que nous étions des "millier de millard" à l'utiliser; Je m'étonne que personne ne veuille donner son avis sur la matière...
Nous avons toute une collection de matières differentes comme pvc, Cyberskin, latex, silicone, verre et bois. Dans le tas mis à part ceux en bois qui sont évidament nos favorits il y en a un autre dont je ne connais pas le nom de la matière qui se rapproche beaucoup à la peau humaine que ce soit en couleur et consistance. Nous avons cherché longtemps et l'avons trouver aprés avoir visité plus de 10 magasins à Hambourg sur le boulevard trés connu "Reperbahn". Ok le voyage de la France à Hambourg ne vaut pas le coup et puis c'était il y a 2 ans, entre temps on le trouve partout.
Bon, ça discute, mais je n'ai toujours pas de réponse...
quelqu'un connaît-il un site sérieux pour acheter l'objet de nos désirs ? (nos derniers achats remontent à quelques années...)