Les français et le sexe
- Tequila
- LA Team

Les français et le sexe
Durex a publié les résultats de sa grande enquête annuelle sur la sexualité.
26 000 personnes dans 26 pays ont été interrogées.
Les français ont en moyenne plus de 2 rapports sexuels par semaine (120 rapports par an, 121 pour les Italiens, 122 pour les Néo-Zélandais et les Chinois, 123 pour les Mexicains et les Suisses, 130 pour les Indiens, 143 pour les Polonais et les Russes, 145 pour les Brésiliens et 164 pour les Grecs). Bah alors les petits français...A la traîne ???
De plus, seuls 25% d’entre eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Vous me direz...Normal, les français ne sont jamais contents !!!
La durée moyenne d’un rapport s’élève à... 18 minutes. Pour les Français elle est de 15 minutes !
26 000 personnes dans 26 pays ont été interrogées.
Les français ont en moyenne plus de 2 rapports sexuels par semaine (120 rapports par an, 121 pour les Italiens, 122 pour les Néo-Zélandais et les Chinois, 123 pour les Mexicains et les Suisses, 130 pour les Indiens, 143 pour les Polonais et les Russes, 145 pour les Brésiliens et 164 pour les Grecs). Bah alors les petits français...A la traîne ???
De plus, seuls 25% d’entre eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Vous me direz...Normal, les français ne sont jamais contents !!!
La durée moyenne d’un rapport s’élève à... 18 minutes. Pour les Français elle est de 15 minutes !

- Astreus
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- sawsen
- LA dépendant

Parler de Ametisse ??? mais il me voit tout le temps sur LA et il vous connait tous : Mamour, Cokine, Lions, Diabolo, Tequila, Pikatchu etc... bon je rentre pas vraiment dans les détails de mes posts et des réponses parce que sinon ... hum hum ... ce serait un motif de divorceTequila a écrit :Saw, as-tu déjà parlé de Ametisse à ton mari ? Ce serait peut-être une bonne chose qu'il vienne te lire et peut-être te "découvrir" sous un autre jour ??? Peut-être que lui aussi apprendrait à se livrer et que cela vous ouvrirait de nouveaux horizons ?...
Sinon lui demander de venir lui aussi sur LA pour s'ouvrir de "nouveaux horizons", je crainds que tu ne connaisses pas le phénomène, il a horreur des forums, du chat et autres sites d'échange, pour lui c'est une pure "perte de temps" alors tu vois c'est pas gagné !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Je ne pense pas que ce soit si grave que ça, mais disons à prendre au sérieux ... d'autant que ça me pèse tout de même. Je pense qu'on ne manque de rien pour être heureux, faut juste chez lui le "déclic" peut être ...le_sphinx a écrit :Alors tu as de gros soucis Sawsen. Et la communication ce n'est pas son fort, dur dur... Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi En attendant courage...
Et puis 7 ans de mariage c'est tjs le cap difficile à passer il me semble non ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant