Les français et le sexe

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Tequila
LA Team
LA Team

Les français et le sexe

Message par Tequila »

Durex a publié les résultats de sa grande enquête annuelle sur la sexualité.

26 000 personnes dans 26 pays ont été interrogées.

Les français ont en moyenne plus de 2 rapports sexuels par semaine (120 rapports par an, 121 pour les Italiens, 122 pour les Néo-Zélandais et les Chinois, 123 pour les Mexicains et les Suisses, 130 pour les Indiens, 143 pour les Polonais et les Russes, 145 pour les Brésiliens et 164 pour les Grecs). Bah alors les petits français...A la traîne ???

De plus, seuls 25% d’entre eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Vous me direz...Normal, les français ne sont jamais contents !!!

La durée moyenne d’un rapport s’élève à... 18 minutes. Pour les Français elle est de 15 minutes !
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

3 minutes en moins que l'on peut consacrer à regarder téléfoot!!!! :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

faut pas faire les choses comme tout le monde :wink:

moi suis satisfaite :D très satisfaite ...
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

cokine a écrit :faut pas faire les choses comme tout le monde :wink:

moi suis satisfaite :D très satisfaite ...
euh satisfaite???là, tout de suite???
moi, je me méfie avec tes boules de geisha que tu trimballes partout!!!! :siffler: :confused5: :laughing:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: ben oui ... j ai un homme qui est toujours prêt à nimporte quel moment du jour ou de la nuit ... et s il n est pas là j ai mes joujoux, donc oui je suis comblée :wink:
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

cokine a écrit ::lol: ben oui ... j ai un homme qui est toujours prêt à nimporte quel moment du jour ou de la nuit ... et s il n est pas là j ai mes joujoux, donc oui je suis comblée :wink:
heureusement que tu es là pour faire remonter...les pourcentages!!!! :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

entre Cokine et moi, on crée l'équilibre sur les pourcentages. Cokine c'est à la hausse, moi c'est à la baisse :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Saw, as-tu déjà parlé de Ametisse à ton mari ? Ce serait peut-être une bonne chose qu'il vienne te lire et peut-être te "découvrir" sous un autre jour ??? Peut-être que lui aussi apprendrait à se livrer et que cela vous ouvrirait de nouveaux horizons ?... :?:
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Luke je suis ton père, ah ah ah !!! Hum pardon, euh désolé, je sors.. :arrow: :arrow: :arrow:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :Saw, as-tu déjà parlé de Ametisse à ton mari ? Ce serait peut-être une bonne chose qu'il vienne te lire et peut-être te "découvrir" sous un autre jour ??? Peut-être que lui aussi apprendrait à se livrer et que cela vous ouvrirait de nouveaux horizons ?... :?:
Parler de Ametisse ??? mais il me voit tout le temps sur LA et il vous connait tous : Mamour, Cokine, Lions, Diabolo, Tequila, Pikatchu etc... bon je rentre pas vraiment dans les détails de mes posts et des réponses parce que sinon ... hum hum ... ce serait un motif de divorce :D (vous comprenez donc pourquoi je l'invite pas à venir lire :roll: ), ceci dit Tequila, tel que je suis sur LA. tel que je suis avec mon mari, il me voit donc de la même manière que vous (je dirais même qu'il devrait remercier LA car je me lache de plus en plus depuis que je viens sur LA :wink: et à mon avis il a du faire le parrallèle ) mais bon, ça changera pas son attitude vis à vis de moi pour autant :( ...
Sinon lui demander de venir lui aussi sur LA pour s'ouvrir de "nouveaux horizons", je crainds que tu ne connaisses pas le phénomène, il a horreur des forums, du chat et autres sites d'échange, pour lui c'est une pure "perte de temps" alors tu vois c'est pas gagné !
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

est ce que la communication passe bien entre vous sawsen ?
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Alors tu as de gros soucis Sawsen. Et la communication ce n'est pas son fort, dur dur... Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi En attendant courage...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais pas quoi ajouter...J'espère aussi qu'il changera un peu car la situation a l'air de te faire un peu souffrir sawsen...
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

le_sphinx a écrit :Alors tu as de gros soucis Sawsen. Et la communication ce n'est pas son fort, dur dur... Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi En attendant courage...
Je ne pense pas que ce soit si grave que ça, mais disons à prendre au sérieux ... d'autant que ça me pèse tout de même. Je pense qu'on ne manque de rien pour être heureux, faut juste chez lui le "déclic" peut être ... :roll:
Et puis 7 ans de mariage c'est tjs le cap difficile à passer il me semble non ?
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je pense que tu le sauras assez vite de toutes façons si c'est sérieux. Pour ce qui est de la règle des 7 ans de mariage, je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »