Massages érotiques

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Massages érotiques

Message par Diabolo »

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Massages érotiques
One the campaign to make poverty history
marieparis
LA Newbie
LA Newbie

Message par marieparis »

massage un peu coquin
Voila ma petite histoire.. un jour ou j'étais patraque et seule depuis quelque jours j'ai demandé a une amie l'adresse d'un masseur . elle m'a donnee celle d'un masseur a domicile.Evidemment elle m'assura qu 'il n'y avait aucun problemes.Effectivement non content d'etre charmant et tres bien elevé son massage etait merveilleux et...sentant peut etre ma decontraction il finit le massage en m'embrassant le sexe.Je dois dire que c'a ete divin;mon probleme est que j'ai eu envie quelques temps plus tard de recommencer .Ce que j'ai fait.Mon masseur n'outrepassant jamais ses prerogatives mais me donnant quand meme un plaisir divin.Alors voici ma question cela vous est il déja arrivées ? Je suis mariée et j'ai toujours eté fidèle mais la je culpabilise et a la fois je ne peux pas considerer que j' ai trompé mon mari..Comment reagissez vous devant une telle situation ?merci de m'eclairer .Marie
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Oulalalalalalalalalalalala ( vous m'avez compris quoi.... :wink: )

Je pense que le cas est complexe !!!

On peut éventuellement considérer que le baiser sur le sexe est l'étape final ou encore le passage obligé pour la finition du massage !!!

Ca dépend comment on l'intérprete et comment toi tu l'interpretes!!!

On a le droit de prendre du plaisir en dehors de notre vie de couple, j'entends par la plaisir relaxation détente...

Donc on ne peut pas vraiment dire que tu trompes ton mari.

D'un autre coté tu acceptes qu'il te fasse un baiser sur le sexe et tu as l'air d'y prendre gout!?!?

Maintenant pour savoir s'il y a infidélité ou non, je ne pense pas qu'on puisse le dire a ta place, tout dépend de la limite qui est fixé au sein du couple...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut marieparis (et bienvenue !)

Juste pour te dire que j'ai retiré ton message de "trucs et astuces pour rester belles...de la rubrique beauté" car même si j'ai compris ton raisonnement (de le placer là car cela t'aide à te sentir belle, etc), il ne sert à rien de poster 2 fois la même chose et je pense qu'ici tu obtiendras (je l'espère) des réponses ou des témoignages à ton message... :wink:

Bon et puis (entre nous... :D ) : des news devraient justement bientôt être publiées sur Ametisse concernant les messages et ce qui se greffe autour (ainsi que l'interprétation que l'on doit en avoir)...donc garde l'oeil ouvert, tu trouveras peut-être des réponses à tes interrogations... :)
Image
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »