En fait je suis curieuse de savoir ce qu'est une relation entre filles. J'imagine ça tellement doux (m'enfin bien sur il peut en être autrement mais jpeux pas deviner). Mais alors que je suis curieuse de ça, je n'ai jamais été attirée par une nana.. Donc bah ça ne reste qu'une interrogation, sans avoir "besoin" de tester.cokine a écrit :et quelles sont les situations qui t auraient tentée ?
kamasutra animé
-
Minidou
- LA Accro

- Astreus
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

je voudrais bien mais ce sont elles qui refusent!!!!!mamour a écrit :Dois je comprendre que tu n'as jamais essayé avec une femme, toi l'hétéro?Astreus a écrit :ça a l'air d'être sympa, de faire l'amour avec une fille...une expérience à tenter un de ces 4!!!!
hétérosexualité : je suis croyant mais non pratiquant!!!!
- Astreus
- LA dépendant

pas mal la technique...mettre la fille devant le fait accompli...bon, je vais inviter une fille et la recevoir tout nu...pour voir l'effet que cela produit!!!cokine a écrit :parce que tu leur poses la question ???
Mamour lui il fait pas ça
mémo pour moi : ne pas oubler de fermer la porte à double tour quand elle sera chez moi!!!!
- cheese
- LA dépendant

Le plus simple est de rester toi-même!Astreus a écrit :pas mal la technique...mettre la fille devant le fait accompli...bon, je vais inviter une fille et la recevoir tout nu...pour voir l'effet que cela produit!!!cokine a écrit :parce que tu leur poses la question ???
mémo pour moi : ne pas oubler de fermer la porte à double tour quand elle sera chez moi!!!!
- Astreus
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

merci de ta solicitude...de toutes façons, je n'ai pas le choix, je n'ai pas plusieurs personalités.cheese a écrit :Le plus simple est de rester toi-même!Astreus a écrit :pas mal la technique...mettre la fille devant le fait accompli...bon, je vais inviter une fille et la recevoir tout nu...pour voir l'effet que cela produit!!!cokine a écrit :parce que tu leur poses la question ???
- cheese
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

je sors où cela??? dehors? à la lumière naturelle? avec des gens qui se promènent et que tu ne connais même pas?...avec cette nature hostile??...cheese a écrit :Tu sors au moins?
t'es pas folle??? je ne suis pas kamikaze!!!je suis encore trop jeune pour endurer cette expérience!
l'extérieur, c'est pas bon pour moi et en plus, il faut discuter avec les gens quand ils te parlent!!!
non, non, sortir, c'est la dernière connerie à faire!!!
oui, en fait, je sors mais certainement moins que toi...je suis en période de transition...je dois changer de direction pour emprunter un chemin qui, certainement, me menera aux délices des positions du kamasoutra!
- andreabernard
- LA dépendant