??? on peut savoirElisa_ a écrit :Bonjour,
je pense plus au bien être de mon amie
Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
- Tequila
- LA Team

Bon tu vas arrêter de rougir à gogo, il n'y a pas de quoi ici !!!
Et si tu te perds, c'est normal au début (mais on va tâcher de faciliter la navigation d'ici peu), si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp...
Je t'invite à te créer un profil communauté (il est plus détaillé) : à gauche en home page dans le menu "communiquer"...Les autres membres pourront en savoir davantage sur toi
Au plaisir de te lire...
Et si tu te perds, c'est normal au début (mais on va tâcher de faciliter la navigation d'ici peu), si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp...
Je t'invite à te créer un profil communauté (il est plus détaillé) : à gauche en home page dans le menu "communiquer"...Les autres membres pourront en savoir davantage sur toi
Au plaisir de te lire...

- Elisa_
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

C'était plus une plaisenterie qu'autre chose, tu ne me connais pas encore...Elisa_ a écrit :Oups, je viens de voir que j'ai écrit "amie" au lieu de "ami", désolée![]()
et ce n'était pas grave, n'en rougi pas:oops: , tout le monde a son idéal. Si c'était une amie, je t'aurais félicité!
Et bien tout sur toi, mais je l'apprendrais au cours des differents topics, te fais pas de soucis!Elisa_ a écrit : Que veux tu savoir de plus mamour ?
- Elisa_
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

A y est, une nouvelle et vlà mamour qui lui "saute" dessus...
Pas de panique miss, il est coquin mais très gentil !
Je suis sûre que petit à petit tu nous en diras un peu plus sur toi : beaucoup de gens parmi nous sont un peu "timides" au début puis...se lâchent complètement ! C'est plutôt drôle d'ailleurs...mais quand c'est le cas ça nous fait plaisir (à l'équipe) car ça montre que nos membres se sentent à l'aise et libre de s'exprimer sur tout sans gêne...
Pas de panique miss, il est coquin mais très gentil !
Je suis sûre que petit à petit tu nous en diras un peu plus sur toi : beaucoup de gens parmi nous sont un peu "timides" au début puis...se lâchent complètement ! C'est plutôt drôle d'ailleurs...mais quand c'est le cas ça nous fait plaisir (à l'équipe) car ça montre que nos membres se sentent à l'aise et libre de s'exprimer sur tout sans gêne...

- mamour
- LA dépendant