sites internet extremelove et mignonne : votre avis ??
- kyky8572
- LA Young

sites internet extremelove et mignonne : votre avis ??
j'aimerais avoir votre avis sur les sites de rencontres coquines extremelover.com et coquine.com sont ils fiables ou non ???
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca dépend ce que tu entends par fiable.
Pas plus à mon sens tous les sites de rencontres et/ou libertins.
Il y a des filles qui tapinent, des mecs qui font miroiter le grand amour pour obtenir du sexe, des mecs qui cherchent à tromper leur femme, mais aussi des gens trop timides pour aborder quelqu'un dans le rue.
Il y a quelques mots clefs à connaître, par exemple une femme qui cherche un "homme courtois" = "un homme qui paye bien".
Moi, je fréquentais Adultfriendfinder et j'en étais très content.
Pour les rencontres sur le net, il y a quelques précautions simples à prendre :
-1ere rencontre dans un lieu public très fréquenté.
-Avoir eu au préalable un contact téléphonique, voir plusieurs.
-Connaitre quelques renseignements simples (un maximum !) : vrai prénom, voir nom de famille, ville de résidence, etc...
-Voir (version parano) prévenir quelqu'un d'autre du rdv, ne pas se séparer de son portable pour être localisé, ne pas donner tout de suite son adresse, etc...
voila, ai-je répondu à tes questions ?
Pas plus à mon sens tous les sites de rencontres et/ou libertins.
Il y a des filles qui tapinent, des mecs qui font miroiter le grand amour pour obtenir du sexe, des mecs qui cherchent à tromper leur femme, mais aussi des gens trop timides pour aborder quelqu'un dans le rue.
Il y a quelques mots clefs à connaître, par exemple une femme qui cherche un "homme courtois" = "un homme qui paye bien".
Moi, je fréquentais Adultfriendfinder et j'en étais très content.
Pour les rencontres sur le net, il y a quelques précautions simples à prendre :
-1ere rencontre dans un lieu public très fréquenté.
-Avoir eu au préalable un contact téléphonique, voir plusieurs.
-Connaitre quelques renseignements simples (un maximum !) : vrai prénom, voir nom de famille, ville de résidence, etc...
-Voir (version parano) prévenir quelqu'un d'autre du rdv, ne pas se séparer de son portable pour être localisé, ne pas donner tout de suite son adresse, etc...
voila, ai-je répondu à tes questions ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- sawsen
- LA dépendant

Darkstar_Seven a écrit :Ca dépend ce que tu entends par fiable.
Punaise, quand on a pris un pot ensemble Darkstar, j'avais pas pris toutes ces précausions ???? 8O
Oh là moi ... je fais trop confiance
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Pas faux Saw, faudra remettre ça d'ailleurs.
Sinon, autres choses.
Si la photo est trop parfaite et/ou trop obscene, c'est surement du faux ou c'est une pu** !! Si la photo a l'air d'être faite à la webcam ou d'être plus amateur, c'est déjà pus fiable.
Sinon, autres choses.
Si la photo est trop parfaite et/ou trop obscene, c'est surement du faux ou c'est une pu** !! Si la photo a l'air d'être faite à la webcam ou d'être plus amateur, c'est déjà pus fiable.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- sawsen
- LA dépendant

Avec plaisir Darkstar, on trouvera bien un petit moment cet été, depuis le temps qu'on prévoit de le faire et puis t'a plein de nouvelles choses à me raconter, qui ont ensoleillé ta vie depuis qu'on s'est vu et j'en suis vraiment heureuse pour toi.Darkstar_Seven a écrit :Pas faux Saw, faudra remettre ça d'ailleurs.
Bisous Jé
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

tu as toujours des gens qui ne veulent qu une seule chose : atirer l autre dans leur lit
il y a sûrement aussi des annonces sérieuses
je ne connais pas assez ce milieu pour en juger
je sais simplement que les membres de Ametisse que j ai eu la chance de rencontrer, ou ceux avec qui je suis en contact téléphonique sont des gens bien
après tout dépend de ce que tu recherches
il y a sûrement aussi des annonces sérieuses
je ne connais pas assez ce milieu pour en juger
je sais simplement que les membres de Ametisse que j ai eu la chance de rencontrer, ou ceux avec qui je suis en contact téléphonique sont des gens bien
après tout dépend de ce que tu recherches
- kyky8572
- LA Young

ben si tu veux la haute loire c'est pas vraiment l'idéal pour rencontrer des gens pour quoi que ce soit ! je trouve les gens assez refermés sur eux même ou sur le groupe auxquels ils appartiennent et comme moi je ne suis pas trop u genre a m'incruster , pas facile de faire de nouvelles connaissances !!!
- numberouane
- LA dépendant

cokine a écrit :mais t as aussi les petits malins qui piquent les photos des autres sur le net ...Darkstar_Seven a écrit :Si la photo est trop parfaite et/ou trop obscene, c'est surement du faux ou c'est une pu** !! Si la photo a l'air d'être faite à la webcam ou d'être plus amateur, c'est déjà pus fiable.
et il en as plus qu on le pense tous sa ces une histoire de fesse
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- maelynefleur
- LA Young

Sache que il y a des gens qui sont sérieux et d'autres qui ne sont là que pour anarquer; il faut faire très attention.
Ce mois d'Août 2007, ici en Côte d'Ivoire un monsieur habitant dans la banlieu d'Abidjan à faire la connaissance d'une jeune compatriote sur un site de rencontre. Après avoir sympathisé, il l'a invité chez lui. ils se sont cotoyés et la jeune fille à réussir à gagner sa confiance. savez-vous ce qui s'est passé, par la suite?
La jeune fille est partie (elle a disparue) avec une forte somme d'argent que le monsieur venait de retirer de la banque pour gerer certains problèmes. En outre elle est partie avec ses portables. il ne sait rien d'elle; il ignore son domicile et son nom de famille.
tu comprends pourquoi il faut se méfier? même les filles sont impliquées.
il n'y a pas que les hommes.
mais tu peux aussi rencontrer quelqu'un d'honnête.
Ce mois d'Août 2007, ici en Côte d'Ivoire un monsieur habitant dans la banlieu d'Abidjan à faire la connaissance d'une jeune compatriote sur un site de rencontre. Après avoir sympathisé, il l'a invité chez lui. ils se sont cotoyés et la jeune fille à réussir à gagner sa confiance. savez-vous ce qui s'est passé, par la suite?
La jeune fille est partie (elle a disparue) avec une forte somme d'argent que le monsieur venait de retirer de la banque pour gerer certains problèmes. En outre elle est partie avec ses portables. il ne sait rien d'elle; il ignore son domicile et son nom de famille.
tu comprends pourquoi il faut se méfier? même les filles sont impliquées.
il n'y a pas que les hommes.
mais tu peux aussi rencontrer quelqu'un d'honnête.
si l'amour vit d'espoir. il perit avec lui. c'et un feu qui s'éteint faute de nourriture.
corneille
corneille
-
Latuille
- LA dépendant

ben sauf si j'ai loupé un truc le nom des sites (et la page d'accueil aussi d'ailleurs) semblent indiquer que c'est le but (rapports sexuels). Donc une annonce sérieuse dans ce cadre c'est quand la personne vient vraiment dant ton litcokine a écrit :tu as toujours des gens qui ne veulent qu une seule chose : atirer l autre dans leur lit
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]