Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cheese a écrit :Ouf, je suis partie plus tôt du boulot, trop d'heures à récupérer!
Alors Pika, un problème?
ben en fait hier j'étais au ciné avec ma meilleure amie
son mec est passer me faire un coucou et m'a demander si je l'avais vu , je lui ai dis oui j'étais au ciné hier avec elle et la il est parti comme un malade avec sa voiture
j'ai fais une gaffe mais je ne savais pas qu'elle le lui avais pas dis
tu en savai aps donc c'est aps une gaffe c'est pas a toi de recolter une mauvaise communication ds le couple
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Une côte cassée la semaine dernière. Plus de coupe du Monde ni de championnat de France au programme, au revoir la possibilité de sélection en équipe de France pour les mondiaux de vtt marathon en aout.
Chenben a écrit :Une côte cassée la semaine dernière. Plus de coupe du Monde ni de championnat de France au programme, au revoir la possibilité de sélection en équipe de France pour les mondiaux de vtt marathon en aout.
Bref mal physiquement, mais aussi moralement
ben dis donc ... pas de bonnes nouvelles tout ça
bon rétablissement Chenben
tiens pour te remonter le moral ...
une jolie ninfirmière