tout à fait d accord avec vous
la bouche et les baisers sont le prélude idéal ...
De quel coté embrassez vous?
- sawsen
- LA dépendant

moi aussi j'adooooooooooore les baisers tout fous, les lèvres qui se touchent puis qu'on se mordille, les langues qui se cherchent, se mèlent avec douceur et passion... tout ça effectivement m'exite au plus haut point, alors si on glisse ses mains dans mes cheveux dans des gestes de caresses alors là on peut faire de moi ce qu'on veut ... 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

de beaux souvenirssawsen a écrit :moi aussi j'adooooooooooore les baisers tout fous, les lèvres qui se touchent puis qu'on se mordille, les langues qui se cherchent, se mèlent avec douceur et passion... tout ça effectivement m'exite au plus haut point, alors si on glisse ses mains dans mes cheveux dans des gestes de caresses alors là on peut faire de moi ce qu'on veut ...
- sawsen
- LA dépendant

Mais que racontes tu là Mamour chéri ????mamour a écrit :de beaux souvenirssawsen a écrit :moi aussi j'adooooooooooore les baisers tout fous, les lèvres qui se touchent puis qu'on se mordille, les langues qui se cherchent, se mèlent avec douceur et passion... tout ça effectivement m'exite au plus haut point, alors si on glisse ses mains dans mes cheveux dans des gestes de caresses alors là on peut faire de moi ce qu'on veut ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- numberouane
- LA dépendant

Astreus a écrit :oui, c'est vrai, cokine...en parler c'est bien...le faire, c'est tout de même mieux!!!!cokine a écrit :nous sommes allés mettre en pratique car écrire et lire tous ces détails nous a bien émoustillés
![]()
![]()
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- chesty
- LA Young

moi, ce genre de baisers me font tellement tourner la tête que je suis bien incapable de dire si c'est à droite ou à gauche, ca me fait perdre le sens de l'orientation!!!...............................;;sawsen a écrit :moi aussi j'adooooooooooore les baisers tout fous, les lèvres qui se touchent puis qu'on se mordille, les langues qui se cherchent, se mèlent avec douceur et passion... tout ça effectivement m'exite au plus haut point, alors si on glisse ses mains dans mes cheveux dans des gestes de caresses alors là on peut faire de moi ce qu'on veut ...