De New York à l'Antarctique, quelque 6000 événements dont huit concerts géants sont annoncés pour le «Live Earth» aujourd'hui, samedi 7 juillet 2007, une journée de mobilisation mondiale contre le réchauffement climatique emmenée par Al Gore et le gotha international de la musique.
Retransmise en direct pendant plus de 24 heures, l'opération devrait être suivie par deux milliards de spectateurs, espèrent les organisateurs, qui veulent mobiliser les consciences face au danger qui menace la planète et réclament des mesures drastiques.
Les principaux concerts auront lieu successivement à Sydney, Tokyo, Shanghai, Johannesburg, Hambourg, New York, Londres et Rio de Janeiro, avec parmi les 150 stars annoncées Police, Genesis, Madonna, Bon Jovi, Kanye West, Kelly Clarkson.
Live Earth
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

- Astreus
- LA dépendant

pourquoi des concerts et des stars de la musique???
on pourrais pas simplement lancer des opérations de sensibilisation sans trompettes et guitares???
je pense que ces différents concerts sont une occasion d'écouter de la musique mais de là à ce qu'il en sorte quelque chose de concret et de réel...?
on s'éloigne toujours des buts que l'on se fixe...c'est à dire de poser les véritables questions écologiques et de trouver des réponses concrètes et ambitieuses
je vais faire mon chieur de service mais j'ai du mal à réfléchir au milieu d'un concert de rock!!!!!
on pourrais pas simplement lancer des opérations de sensibilisation sans trompettes et guitares???
je pense que ces différents concerts sont une occasion d'écouter de la musique mais de là à ce qu'il en sorte quelque chose de concret et de réel...?
on s'éloigne toujours des buts que l'on se fixe...c'est à dire de poser les véritables questions écologiques et de trouver des réponses concrètes et ambitieuses
je vais faire mon chieur de service mais j'ai du mal à réfléchir au milieu d'un concert de rock!!!!!