Papoter sur Ametisse ne va sûrement pas être possible ! Bien triste la vie! Alors à dans 8 jours :love7:
Absence pour cause de vacances...
- Iris
- Alchemist Member

Absence pour cause de vacances...
Bon ,je pars pour une huitaine de jours en Vendée ,ceci afin de m'exercer pour les vraies vacances du mois d'Aout
Papoter sur Ametisse ne va sûrement pas être possible ! Bien triste la vie! Alors à dans 8 jours :love7:
- Diabolo
- LA Team

- numberouane
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

ça passe même tellement vite que nous sommes (presque!) à nouveau sur le départ ...et oui nous repartons en Vendée pour 4 semaines,demain soir!...(demain je suis encore là
!)
Nous avons plein de festivités prévues avec les copains,et puis autour du 15 Aout nous sommes tout un groupe d'amis bénévoles à aider pour la cause des sauveteurs en mer ,on "travaille" à la fête de la Mer pour gagner des fonds pour eux et on s'amuse bien! je ne vous raconte pas.....
Mais pas de Ametisse là-bas!
Nous avons plein de festivités prévues avec les copains,et puis autour du 15 Aout nous sommes tout un groupe d'amis bénévoles à aider pour la cause des sauveteurs en mer ,on "travaille" à la fête de la Mer pour gagner des fonds pour eux et on s'amuse bien! je ne vous raconte pas.....
Mais pas de Ametisse là-bas!
- Iris
- Alchemist Member

-
revlam
- LA dépendant

Bonne vac, profite bien de cette superbe région
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html