mais il est déjà arrivé que la morsure soit plus forte sous l influence de l orgasme ... mais pas de morsure blessante
Le 69
- alexenvrac
- LA Accro

- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Re: Le 69
Diabolo a écrit :Sujet réservé aux discussions à propos de la news
https://www.ametisse.com/sexualite/le-69/
Avec les hommes, j'aime pas trop... je préfère chacun son tour et prendre mon temps, ne pas être dérangée quand je fellapipe et pouvoir bien me concentrer
Par contre, avec les filles, bizarrement, ça ne me dérange pas, j'aime bien ça
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- PETITPRINCE
- LA dépendant

comme j'en parlé sur d'anciens post ... c'est une position qui me rappelle des souvenirs délicieux quand j'étais avec ma copine.
On ne peut pas le décrire, il faut le vivre ... tu le vis sur l'instant, c'est fort ... et le pire c'est que notre séparation n'a rien à voir avec le sexe, on aimait les mêmes choses et sexuelement on était 100 % compatible ...
J'ai vécu avec elle des émotions très forte car tous les deux on faisaient l'amour à la fois romantique et physique, une alchimie parfaite ... qui fait qu'aujourdhui tous ces instants sont dans ma tête.
c'est le paradoxe alors que parfois des couples se séparent parce que sexuellement ça ne marche pas ou l'envie, la passion s'éfface etc ...
On ne peut pas le décrire, il faut le vivre ... tu le vis sur l'instant, c'est fort ... et le pire c'est que notre séparation n'a rien à voir avec le sexe, on aimait les mêmes choses et sexuelement on était 100 % compatible ...
J'ai vécu avec elle des émotions très forte car tous les deux on faisaient l'amour à la fois romantique et physique, une alchimie parfaite ... qui fait qu'aujourdhui tous ces instants sont dans ma tête.
c'est le paradoxe alors que parfois des couples se séparent parce que sexuellement ça ne marche pas ou l'envie, la passion s'éfface etc ...

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395