Ryan...Et les abandons d'enfants

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ryan...Et les abandons d'enfants

Message par Iris »

Qui est le petit garçon de 4 ans abandonné à Paris dans un fast -food de la place Clichy à Paris depuis le 26 juin,on connait juste son prénom Ryan...

Aux dernières nouvelles sa mère est peut-être identifiée , l'analyse des caméras de surveillance permet de distinguer une femme entrant dans le restaurant ,de vagues parents auraient reconnus le petit...comment peut-on laisser ainsi un enfant de 4 ans ?
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

c'est dément.... je suis d'accord avec toi, comment peut on abandonner son enfant ?.... :(
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Même en grande détresse ...il y a des aides ,non? à la naissance ça doit déjà être affreux de laisser son enfant, ,mais à 4 ans! surtout qu'il est bien mignon ce petit (on a vu des photos à la télé!)
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

horrible dans les faits apres je pense pas qu'une mère abandonne son gosse comme ca pr faire aprler d'elle :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est sûr que ce doit être une histoire très lourde!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sacrée charge aussi pour le petit!
il y a eu il y a quelques temps déjà cette mère qui a ramené son enfant de 2 ans il me semble au tribunal et qui l a abandonné devant les juges :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai entendu que la mère du petit Ryan a été identifiée par les enquêteurs. Il s'agit d'une femme de 34 ans, d'origine maghrébine, sans emploi, qui n'aurait pas de résidence fixe en France où elle a été hébergée par différentes personnes .Elle serait à l'étranger dit-on....
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Exact.

Le père s'est présenté lui-même au commissariat de St Maur il me semble. Il ne semble pas être en cause.

La mère serait actuellement au Maghreb.

Ce genre d'histoire ça me donne des envie de choper la mère et de lui foutre des baffes jusqu'à ce qu'elle est des trous dans les joues. :evil:

N'empêche, sous l'ancien régime (et même aprèsil me semble), on abandonnait les enfants devant les églises, maintenant, c'est dans les Quick.
On arrête pas le progrès...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je n'ai pas eu vent de l'histoire mais moi aussi ça me révolte :evil:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Darkstar_Seven a écrit : N'empêche, sous l'ancien régime (et même aprèsil me semble), on abandonnait les enfants devant les églises, maintenant, c'est dans les Quick.
On arrête pas le progrès...
ben """parfois""" aussi on abandonnais les fruits des amours interdits du bon pretre sur un tas de fumier... les fameux : "enfants du bon dieu".... c'est joli comme expression, non ? :S
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Sérieusement, et puis si elle a pu se débrouiller pour quitter la France si rapidement, c'est qu'elle avait probablement planifier ça ... c'est odieux pauvre enfant :evil:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »