On ne peut pas faire une fête de famille,un réveillon sans entendre et danser sur un ou plusieurs succès de Claude François....
Je me souviens d'ou j'étais et ce que j'ai ressenti le samedi 11 mars 1978,jour de sa mort.
Depuis toutes les rumeurs, y compris les plus folles, ont circulé.On a tout entendu.....
Dans quelles circonstances,que s'est-il passé dans l'appartement , au 46 boulevard Exelmans à Paris,? On en parle ce soir sur France 2 à 23H ;on va évoquer les dernières heures du chanteur ainsi que sa vie avec le témoignages de proches....
Pour moi plein de souvenirs de Claude et plein de chansons dans la tête ..
mais pour les jeunes? Je ne sais....
Claude François...ce soir.
- Iris
- Alchemist Member

-
revlam
- LA dépendant

Comme bcp de chanteur de cette époque (a 10ans pret) pour ne citer qu'eux : balavoine, berger, polnareff, etc. c'est du grand art ! Claude Francois était un grand artiste une bete de scène et comme tu dit il est rare de faire une fête sans entendre sa voix !
Je ne regarderais surement pas cete emisson n'étant pas grand fan de tv je risque de dormir devant mais en tout cas c'est bien de lui rendre homage !
Je ne regarderais surement pas cete emisson n'étant pas grand fan de tv je risque de dormir devant mais en tout cas c'est bien de lui rendre homage !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- numberouane
- LA dépendant

- numberouane
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Voici un petit extrait de la très bonne critique du Parisien sur ce film - Marie Sauvion écrit :
"Quelle bonne surprise ! En adaptant son propre roman, Yann Moix a réussi une vraie comédie populaire, qui séduit tant par le fond - (cette réflexion sur la célébrité tombe à pic... )- que par la forme. "
D'autres critiques sont moins flatteuses ...tous les goûts sont dans la nature
C'est sûr c'est pas un chef-d'oeuvre mais pas vraiment non plus un navet ...
la musique reste bonne et pour cause
!
"Quelle bonne surprise ! En adaptant son propre roman, Yann Moix a réussi une vraie comédie populaire, qui séduit tant par le fond - (cette réflexion sur la célébrité tombe à pic... )- que par la forme. "
D'autres critiques sont moins flatteuses ...tous les goûts sont dans la nature
C'est sûr c'est pas un chef-d'oeuvre mais pas vraiment non plus un navet ...
!