Quel changement...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Quel changement...

Message par Diablotine »

Sabrina, Crevette et tous les autres je vous fait des bisous cela fait plutot longtemps maintenant que je n'etais pas venu mais bon la vie familiale m'a pris beaucoup de temps et maintenant que le petit est en age j'ai plus de temps apres le travail et je me demandais ce qu'etait devenu Ametisse.

Y'en a eu du changement depuis le temps, ca fait plaisir de voir que ca fonctionne toujours aussi bien, que de bon temps passé a vous repondre et a poster :)

Enfin juste pour vous dire que je suis de retour, j'essayerais de me connectee le plus souvent que je peux.

Je vous embrasse et dis a bientot

Roxane/Rox
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

contente de te relire ici, on ne se connait pas encore, mais cela ne saurait tarder :D
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Et maintenant tu restes ici Roxane? :P
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Coucou Diablotine, et heureux de te relire ici.
J'espère avoir l'occasion de rediscuter avec toi au travers des différents topics ...

P.S. : C'est Mickael j'ai juste changé de pseudo :)
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bonjour belle canadienne, heureux de te lire, a + sur les différents topics.
Peut etre as tu remarqué que LA s'encainaille, cela devrait te plaire. Pour plus de précision, demande à Cokine :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :bonjour belle canadienne, heureux de te lire, a + sur les différents topics.
Peut etre as tu remarqué que LA s'encainaille, cela devrait te plaire. Pour plus de précision, demande à Cokine :wink:
chut ... le MP est déjà dans sa boîte :wink:
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

bonsoir Diablotine, nous ne nous connaissons pas encore mais je serai très heureux de pouvoir converser avec toi... bon retour sur LA :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

quoi de neuf depuis le 23 janvier 2006?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

salut on ne se connais pas non plus ! j'ai hate d'en savoir plus sur toi :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Salut Diablotine,bon retour ici...on espère avoir souvent de tes nouvelles....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Diablotine a écrit :Perso j'ai voter : Pour et j'avale, une felation bien faite, c'est une felation complete.Rox
Tu n'as pas changé tes habitudes? :lol:
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Je ne change jamais mes habitudes surtout lorsque je les aime rassure toi mamour, Pour Cokine j'ai envoyer ma reponse :) je remarque beaucoup de chose surprenante mais pas pour me deplaire, desolé pour les faute mais je suis crevée demain promis je m'applique...

Sinon aux nouvelles la tite vie de famille, couche, lait etc le gros basard mais qui en vaut la peine.

A part ca sinon j'ai eu 24ans en avril, a mes 23 je me suis decidee a me faire tatouer, je reste cochonne malgré les obligations, et je pense toujours qu'une felation bien faite est une felation complete, ou serait le plaisir sinon :roll:

La je vais me couchée, j'aurais deja du il y'a quelque minute mais bon l'envie de vous repondre etait trop forte.

Je vous fais des bisous et vous souhaite a vous une bonne journee et aux quebecois une bonne nuit.

PS: Pour tous ceux que je ne connais pas encore, enchantée et au plaisir de vous parler et de vous connaitre bientot.

Roxane
Rox
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Roxane, tu as quel genre de tatouage? Je n'en ai pas mais peut-être que je peux vaincre ma peur d'avoir mal! :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Très bon retour parmi nous Rox, ça fait plaisir de te lire !
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

cheese a écrit :Roxane, tu as quel genre de tatouage? Je n'en ai pas mais peut-être que je peux vaincre ma peur d'avoir mal! :wink:
Ben en fait j'ai un dragon sur mon epaule gauche a l'extremitée, moi qui a toujours eu une peur terrible des aiguilles je me retrouve avec des piercings et un tattoo, on m'a souvent dit que j'allais le sentir passer et pourtant au final tu sent le premier trait mais apres ca, ca devient engourdi de plus celui qui te le fait en general arrive à te mettre en confiance ce qui te fais aisément oublier les aiguilles mais nous ne sommes jamais hors de portée d'un mauvais tatoueur, donc renseigne toi auprès de la clientèle ect, et pose lui un maximum de question (au tatoueur, sur le matériel ect...

Voila si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre.

Rox
Rox
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »